FDW, Site off ? sign now

Bonjour а tou(te)s,

Cette pйtition s'adresse aux fans de Franck Dubosc mais tout soutien extйrieur est йgalement le bienvenu.
Comme nous, vous avez dы remarquer que le site officiel de l'artiste Franck Dubosc manque cruellement de mise а jour rйguliиre et d'actualitйs.C'est pour cela que j'aimerais attirer votre attention sur cette idйe...Pourquoi ne pas dйsigner nous mкme un site dйdiй а Franck qui est digne d'кtre site off ?Pour cela, ayant fait le tour des sites, nous avons remarquй plus particuliиrement le site suivant : www.fdubosc-web.com.
La webmiss de FDW (www.fdubosc-web.com) fait vraiment preuve de dynamisme en tenant son site remarquablement et en fesant des mises а jour rйguliиres.Ce site est agrйable а visiter tout en йtant assez complet.De plus une bonne ambiance rиgne sur le forum.
J'en viens donc а ce а quoi cette pйtition est consacrйe : voulez vous voir le site FDW en tant que site off ?Ce serait la plus rйcompense pour la webmiss qui le mйrite vraiment.
Si vous etes d'accord pour que FDW devienne off il ne vous reste plus qu'а signer cette pйtition et а la faire tourner pour ramener un maximum de signature.

Sara ReynoldsBy:
FoodIn: