FDubosc-web, site officiel ? sign now

Bonjour а toutes et tous;

Cette pйtition s'adresse а tous les fans de Franck Dubosc mais tout soutien extйrieur serait йgalement le bienvenu.
Comme nous, vous avez dы remarquer que le site officiel de l'artiste Franck Dubosc manque cruellement de mises а jour rйguliиres et d'actualitй.C'est pour cela que j'aimerais attirer votre attention sur une idйe...Pourquoi ne pas dйsigner nous mкme un site dйdiй а Franck, digne d'кtre officiel ? Pour cela (et ayant fait le tour des sites qui lui sont consacrйs) nous avons remarquй plus particuliиrement le site suivant : www.fdubosc-web.com.
La webmaster de FDW (www.fdubosc-web.com) fait vraiment preuve de dynamisme en tenant son site remarquablement et en faisant des mises а jour rйguliиres. De plus, il est agrйable а visiter tout en йtant assez complet. Enfin, il rиgne une bonne ambiance sur le forum.
J'en viens donc au sujet de cette pйtition : souhaitez-vous voir le site FDW devenir (ou collaborer) site officiel ? Ce serait la plus belle rйcompense pour la webmaster qui le mйrite vraiment.
Si vous кtes d'accord, il vous suffit de nous laisser un petit message en signant cette pйtition et de la faire connaоtre а un maximum de monde.

Leonor TannerBy:
SustainabilityIn: