EXCLUSION DE L'ALGERIE DE LA COUPE DU MONDE 2010 sign now

Quels que soient le résultat et le lieu des matchs de football, les supporters algériens commettent des exactions sur le territoire français. Assez !

Le Collectif contre la Violence et le Racisme enjoint la FIFA à exclure l'Algérie de la prochaine coupe du monde de football devant avoir lieun en 2010 en Afrique.

Devant la démission des autorités françaises et algériennes, il est de notre responsabilité citoyenne d'obtenir réparation et dans tous les cas la fin de ces actes délictuels.
Il s'agit de la seule réponse face aux actions de délinquants dont certains sont motivés par un racisme antieuropéen en général et anti-Français en particulier. Si de tels comportements sont condamnables en tous lieux et en tout temps, ils sont encore plus condamnables dans des pays démocratiques qui accueillent leurs auteurs.

Prendre le risque de ne pas sanctionner ces agissements, c'est inciter les populations autochtones à réagir violemment contre les agresseurs extérieurs venus dans cet unique but.

Vous pouvez également faire de part de votre rejet de la violence et du racisme en demandant lexclusion de léquipe dAlgérie de la coupe du monde de football 2010 directement sur le site de la FIFA :

------------------------

Le Collectif contre la Violence et le Racisme appelle à une
GRANDE MANIFESTATION LE 20 NOVEMBRE PROCHAIN A 15H
devant toutes les représentations consulaires d'Algérie en France.

Les adresses des 18 consulats dAlgérie sont disponibles à cette adresse :

Cette manifestation pacifique se fera dans le calme et nous enjoignons d'ores et déjà les autorités françaises à prendre toutes les mesures pour protéger les manifestants contre toute agression éventuelle de supporters algériens.

Non à la violence, non au racisme sous toutes ses formes !

VENEZ NOMBREUX !!!!!!!!!!!!!

Frankie SimsBy: