Empêchons la prolifération des antalis sign now

Un terrible danger menace la terre, tapis dans l'ombre et dans la crasse répugnante de ses miasmes et sécrétions buccales. Cette chose est la seul représentante de sa race, mais sa descendance ne va pas tarder à arriver. Son nom est ANTALIS. C'est en ce jour funeste, le 22 mai 2008, Antalis a dévoilé avoir participé à l'échographie de sa future PROGÉNITURE.
Profitant sans doute d'un ANIMAL, ou d'une junkie/légume pour assouvir ses rêves de domination du monde, la bestiole a réussit à PROCRÉER. Il FAUT lutter contre la contamination planifiée de la planète par cet être abject.

ENSEMBLE, votons pour l'émasculation d'Antalis, et la destruction de l'incubateur humain qui lui sert de complice (nos recherches se concentrent sur les bovidés et les caprinés, mais nous sommes à l'affut du moindre indice rendant la recherche plus précise). Il est URGENT d'agir!

Merci.

Willie ReynoldsBy: