Demande d’accélération du processus de la sélection des candidats iraniens (QSW) sign now

Madame Le ministre de l’immigration du Québec,

En tant que les candidats de l’immigration au Canada, nous, les Iraniens qui avons choisi d’émigrer vers la patrie de Québec (QSW), nous nous permettons de vous tenir au courant d’un problème concernant les dossiers que nous avons déposés auprès du Ministre de l'Immigration et Communautés culturelles du Québec, à savoir le ralentissement de la sélection des candidats. Ainsi le prolongement du processus d’invitation à l’entrevue a causé des problèmes dans le déroulement de la vie des candidats de l’immigration. Invitation à l'entrevue et les demandes d'immigration du processus de sélection à partir de Décembre 2010 Le conduit à l'accumulation des candidats. Ceux presque trois ans le dossier a été soumis attendent toujours d'être interviewé . Nous nous rendons compte de vos efforts sur les dossiers notamment après la fermeture du Bureau d'immigration du Québec à Damas, pourtant nous vous prions de découvrir une solution pour résoudre le problème du long processus de l’invitation à l’entrevue pour nous, les passionnés de la vie dans notre nouvelle patrie, voire Québec.

En espérant une démarche bien efficace, veuillez agréer, Madame De Courcy, l’expression de nos considérations les plus distinguées

• 03 July 20131. Alireza AJ
    I support this petition

Alireza AJBy:
Politics and GovernmentIn:

Petition community:
Les Iraniens qui attendent pour une entrevue de sélection du Québec

québec