Contre les diffusions abusives d'Angel! sign now

A lattention des dirigeants de la chaоne TF1,

Cette lettre vous est adressйe pour vous faire part de notre mйcontentement concernant le changement de diffusion de la sйrie Angel.
Vous avez, il y a deux semaines, reprogrammй la sйrie Angel sur votre chaоne aprиs quatre longues annйes d'absence. Cette reprogrammation fыt une surprise et une immense joie pour tous les fans de la sйrie, ainsi que pour tous ceux lйsйs par son absence sur une chaоne nationale ...
Au vu de l'importance de la diffusion des saisons 4 et 5 inйdites sur une chaоne publique et nationale, du bonheur apportй dans la vie quotidienne d'un grand nombre de tйlйspectateurs, de la programmation abusive de cette sйrie depuis dйjа quelques annйes et de l'espoir fondй sur cette reprogrammation tant attendue, sa nouvelle dйprogrammation (а peine deux semaines aprиs son retour) est manifestement un grand dйsespoir et une immense colиre pour tous les fans.

Depuis prиs de quatre ans, les fans d'Angel, ainsi que de nombreuses autres personnes, attendent avec impatience de dйcouvrir, redйcouvrir et mкme de clore cette magnifique sйrie. Ce qui dйcoule de cette nouvelle dйprogrammation, est tout simplement du dйgoыt et du 'ras-le-bol' face а cette injustice de la part de TF1.

Par cette pйtition, nous vous demandons donc solennellement de reprendre les diffusions d'Angel au dernier йpisode diffusй ainsi que de la programmer а des heures abordables et non plus а des horaires nocturnes.
Par ailleurs, nous souhaiterions que la chaоne tienne la promesse de diffuser les deux derniиres saisons inйdites - pour faire en sorte que les tйlйspectateurs, notamment les fans, soient enfin pris en compte.

En signant cette pйtition, nous nous associons aux nombreux fans qui s'opposent clairement aux indispositions que provoque TF1 а l'encontre des fans d'Angel.

browse all the signatures

Kathrine OneillBy: