contre Lassie la Bique sign now

Pйtition pour la rhйabilitation de Lйo et Lйa

tous les Lйo et Lйa de la francophonie sont outrйs d'кtre instrumentalisйs а des fins politiques pour la promotion d'une mйthode ancestrale de lecture inventйe par les Grecs et que les sages gйnйrations de la seconde moitiй du XXиme siиcle avaient enterrйe, nous avons nommйe : Lassie la Bique.

l'argumentation de ses dinosaures de la pensйe est simple :
autrefois, Lassie la Bique a marchй pour moi, d'autres enfant allaient а l'йcole, donc зa marchait pour tous
aujourd'hui, les mйthodes modernes ne marchent pas pour quelques enfants, tous les enfants vont а l'йcole, donc зa ne marche pour aucun enfant
donc nous devons revenir а la Bique d'autrefois
on sent bien la faille du raisonnement, eux aussi
ils s'appuient donc aussi sur des arguments idйologiques, puisque telle est leur dйmarche : ils se servent de nous comme cheval de Troie pour dйtruire le bon service d'йducation nationale que le monde entier nous envie, mais qui n'est toujours pas marchand. alors ils accusent les penseurs et chercheurs en sciences de l'йducation d'кtre de dangereux rйvolutionnaires marxistes, des khmers rouges, dйsireux d'instaurer la dictature de l'enfantariat.
nous, et notre chien Faro, en avons assez de faire annoner des вneries а des enfants : la classe de madame P., de La Pein sur Isиre, la seule qui ait acceptй de travailler avec des exemplaires gratuits, est un bon tйmoignage : sur 7 йlиves testйs, 2 sont devenus animateurs tйlй, un ministre, 2 dйputйs UMP, un footballer et un candidat а la star academy

luttons, mes soeurs et mes frиres йcoliers, contre la chienlit de Lassie la Bique !

Annie CrossBy:
People and OrganizationsIn: