Contre la violence verbale et les rhumeurs non fondйes sign now

Chaque jour plusieur personne sont victimes de violences verbales et de rhumeurs proferer par d'autres personne mal intentionnйe, chaque jours des vies, des familles sont detruite par ce style de violence (non reconnue encore par nos loi belge et etrangere), car qu'on le veuille ou non ce genre de violence est une des cause de bon nombre de depression (qui mennent parfois au suicide),ainsi que la cause de nombreux jour de maladie dans le monde du travail.

J'ouvre cette petition afin que les victimes de ce genre de violence fassent valoir leur droit a vivre en tranquiliter, sans les nuisance que represente les rhumeur ainsi que les insultes que ce sois dans le monde du travaille ou meme dans les ecole secondaire (entres eleves) ou meme des cannaux tel qu'internet et ses forum de discution (chat, messagerie instantanйe,etc...)

J'invite tout a chacun a victime de ces violence ou non a signer la presente petition afin que l'on reconaisse cette forme de violence qui est souvant meconnue

Patricia CastanedaBy:
Transport and infrastructureIn: