Contre Joseph Kabila sign now

Bonjour а tous et а toutes;
Chers compatriotes Congolais, je vous adresse cette pйtition pour que chacun dans le coin du monde ou il se trouver puisse penser et rйflйchir а la situation que traverse notre cher Congo, le pays de nos ancкtres aujourdhui meurtrie par la politique assassine et mesquine de dirigeants actuels dans ce pays.
Chers Congolais, combien des morts nous faut-il encore, combien des viols devons nous endurer, pillages, vols, enlиvements et jen passe! Avant de nous soulever contre ces pratiques barbare?
Nos dirigeants, complices des voles, des dйtournements, des viols, des enlиvements et des meurtres autant par une participation active ou passive que par leurs inactions volontaires, involontaires ou encore par incompйtence notoire.
Jusquа quand notre mollesse, pourquoi toujours ce laissй faire devant des tels crimes et atrocitйs, la peur nous habite jusquau fond de nous-mкmes au point de seulement parler et pas agir. En reconnaissant juste ce peut des choses que jai nommйes ici, en comparaison а linnommable que vit la RDC depuis au moins 10 annйes consйcutives. Chers compatriotes, jusquou irons-nous comme зa? Quattendons-nous? Qui voulons-nous quil vienne а notre secours?
Avec Joseph Kabila Kanambe, nous ne connaоtrons jamais la paix, il ny aura jamais de sйcuritй dans ce pays et la vie des gens loin du pouvoir naura aucune valeur aux yeux du RAI de la RDC.
Il est plus que temps dagir, y en a mare. Assez des discours pompeux au fond creux, agissons, libйrons notre pays.
Il ne faut pas toujours attendre tout soit fait pour, car ainsi vous vivez avec les consйquences de la dйcision des autres. Non, trop cest trop, levons-nous, battons-nous sil le faut par cest quil faut maintenant chasser Joseph Kabila alias Hippolyte Kanambe du pouvoir. Souvenons-nous quune fois encore, le 2 juin 2010 dernier, il vient de se moque des Congolais en faisant assassiner le prйsident de lONG Ё la Voix de sans Voix Ё Monsieur Floribert Chebeya qui contestait la venue du roi de Belges pour les festivitйs du cinquantenaire de la RDC, par ces hommes de main au sein de la police nationale et des services de sйcuritйs.
Chers frиres et surs, pour lamour de nos compatriotes rester au pays et qui ne cessent de paie par le sang, la violence et exaction de toute sorte, AGISSONS.
Si vous кtes Congolais, si vous aimez le Congo, si vous vous sentez un tant soit peu concerner par la situation que connais les Congo des dix derniиres annйes, SIGNEZ cette PETITION pour empкcher le ROI des Belges de rendre une visite au RAIS Joseph Kabila (Hippolyte Kanambe).
Signons cette pйtition pour chasser le RAIS Joseph Kabila (Hyppolyte Kanambe) de la prйsidence de la RDC.
Franchement, notre Congo na jamais mйritй cette bassesse, aucun pays de ceux qui ont aidй а hisser JOKA au pouvoir ne laccepterait chez eux. Cest dun ridicule pathйtique. Alors, finissons-en avec ce monsieur.
Vive la libertй pour les Congolais sans Joseph Kabila, Congolais marchons pour notre libertй
Que la rйvolution commence et que vive le Congo sans Joseph Kabila,
SIGNONS TOUS CETTE PЙTITION POUR LAMOUR DE NOTRE RЙPUBLIQUE POPULAIRE DU CONGO.

Jean-Paul ELESE, de Montrйal.

Kelli LevyBy:
ReligionIn: