Collectif Juif contre le Culte de la Shoah sign now

Collectif Juif contre le Culte de la Shoah

A l'occasion du dйbat sur la canonisation de Pie XII, le collectif revient sur cette polйmique. En rйsumй :

1) Cette polйmique est absurde ! Comme si Hitler et ses nazis se prйoccupaient de l'avis du Pape ! Mкme si Pie XII йtait intervenu en faveur des juifs, cela n'aurait rien changй а leur sort funeste. La voix du pape dans les annйes 40, n'est en rien comparable а l'йcho mйdiatique d'un pape actuel.

Rappelons la fameuse phrase de Staline: "Le Pape: combien de divisions ?" Staline, Churchill et Roosevelt, eux, savaient ce qui se passait dans les camps. Mais ils ont dйlibйrйment choisi de ne pas les bombarder car cela ne faisait pas partie de leurs "buts de guerre"!

Entre les dirigeants disposant de puissantes armйes qui aurait pu attйnuer le massacre des Juifs et le pape retranchй au Vatican, sans moyens, ne pouvant rien faire de concret, qui sont les plus coupables ? Cette diffйrence de traitement entre Churchill, Roosevelt et Staline, d'une part et Pie XII d'autre part, est choquante.

2) Le silence de Pie XII n'enlиve rien au mйrite des nombreux ecclйsiastiques qui dans toute l'Europe, ont cachй des Juifs au pйril de leur vie. Or, l'entretien de cette polйmique minimise le mйrite des initiatives, souvent personnelles, de ces hommes d'йglise.

3) Ceux qui entretiennent cette polйmique sont :
- Les Juifs "politiquement corrects" (bien-pensants et nuisibles) du monde entier, parmi lesquels le CRIF. Mais ils ne sont pas seuls.
- Des gens de gauche font croire aux Juifs "bien pensants" qu'ils sont avec eux, alors qu'ils cherchent а assouvir leur propre haine du christianisme.
- Tous les gouvernants israйliens, pour lesquels Yad Vashem a un caractиre plus symbolique, ce qui est une erreur profonde et plus sacrй que le Caveau des Patriarches а Hйbron, ce qui est presque une apostasie.

4) Sur le fond, Pie XII est-il coupable de quelque chose ?
A chacun de se faire son opinion. Le fait qu'il ait personnellement sauvй la vie de plusieurs juifs romains en les cachant dans la rйsidence d'йtй de Castel gandolfo, est attestй. Le reste appartient а l'histoire.
Beaucoup d'articles sont disponibles sur internet, prenez le temps de les lire.

5) En gйnйral, les anti Pie XII ne disent rien, ou pas grand-chose, sur le vrai pйril nazislamiste. Car dans leur esprit, le danger ne peut venir que des "nazis" а l'ancienne, qui fort heureusement n'existent presque plus.

6) Sur un plan mйtaphysique enfin, certains juifs s'en remettent au pape pour les protйger, au lieu de s'en remettre а D... Ceci revient presque а tomber dans l'idolвtrie. Donc ces juifs n'ont plus leur place dans le judaпsme. Le rфle du Pape sur Terre est de s'occuper des catholiques, pas de sauver des vies juives !

En consйquence, nous demandons:
- La suppression des innombrables cйrйmonies rйpublicaines commйmorant le Chвtiment Divin contre Son Peuple, tel que l'avait annoncй nos prophиtes. D'un point de vue juif, le jour du Neuf Ab suffit.
- La cйlйbration officielle dans tout le monde juif, du "Yom Hйbron", comme l'a dйjа instituй en Israлl, le ministre Youli EDELSTEIN.
- L'obligation pour tout visiteur officiel en Israлl de visiter Hйbron, а la place de Yad Vashem.

Merci de signer la pйtition de soutien au comitй contre le culte de la Shoah

Sign with Facebook sign_with_twitter

Sign with Facebook sign_with_twitter