Chantal Goya au musйe Grйvin sign now

Le musйe Grйvin est un musйe oщ la plupart des grands personnages de ce monde sont reprйsentйs, afin que la postйritй ne les oublie pas, et aussi de leur rendre hommage.
Chaque gйnйration peut ainsi y retrouver les grandes figures de son temps.
Mais il se trouve que nous, jeunes de la tranche d'age 25/30 ans, pensons qu'il manque quelqu'un dans ce musйe. En effet, notre gйnйration a йtй marquйe par quelqu'un en particulier, а qui le musйe Grйvin n'a pas encore rendu hommage, il s'agit de Chantal Goya.Elle est une figure marquante de la variйtй franзaise puisqu'elle a йtй la premiиre vйritable chanteuse pour enfants.
Elle a bercй notre enfance, et reprйsente beaucoup а nos yeux. Encore aujourd'hui elle continue de faire partie de notre vie. Comment peut-on en effet oublier quelqu'un qui a tant symbolisй pour nous quand nous йtions plus jeunes?
C'est pourquoi nous pensons qu'il serait temps de faire figurer Chantal Goya parmi les personnages de ce musйe, afin de lui montrer que son public d'hier pense encore а elle et lui est reconnaissant pour tout ce qu'elle lui a apportй, et continue de lui apporter.

Keith MccarthyBy:
HealthIn: