Carte Famille Nombreuse sign now

Monsieur le Président Nicolas Sarkozy
Madame le Secrétaire dEtat à la Famille

Madame, Monsieur,
Attendu que vous avez annoncé vendredi 4 avril la suppression de la carte famille nombreuse à compter du 1er janvier 2009 ;
Attendu que cette mesure nest accompagnée daucune contrepartie significative pour les familles ;
Attendu que les familles nombreuses sont déjà les principales victimes de la hausse du prix du logement et de lalimentation ;
Attendu que le budget transport représente déjà pour elle une charge qui ne cesse de saccroître ;
Attendu que les familles nombreuses jouent une fonction sociale capitale en France, notamment dans la survie même de notre système de retraite ;
Attendu quaccroître le fardeau financier sur les familles nombreuses aura des conséquences économiques et sociales potentiellement très graves pour lavenir de lensemble du pays,

Je vous demande, Monsieur le président, Madame la secrétaire dEtat, de renoncer à ce projet de suppression de la carte de famille nombreuse, et dopter au contraire pour une politique responsable, généreuse, et tournée vers lavenir, en garantissant les droits fondamentaux des familles qui assurent avec courage le renouvellement des générations.

Je vous prie dagréer, Monsieur le président, Madame la secrétaire dEtat, lexpression de ma considération.

TRES IMPORTANT : MERCI DE COCHER LA CASE "Available to Petition Author" ("adresse mail accessible a l'auteur de la pétition") APRES AVOIR SAISI VOS COORDONNEES POUR QUE NOUS PUISSIONS VOUS TENIR AU COURANT DES RESULTATS DE NOTRE ACTION.

Un grand merci, au nom de tous les enfants des familles nombreuses.

Gretchen ChaseBy:
Nature and EnvironmentIn: