Carte de Famille Nombreuse sign now

Madame le Secretaire dEtat a la Famille

Madame, Monsieur,
Attendu que vous avez annonce vendredi 4 avril la suppression de la carte famille nombreuse a compter du 1er janvier 2009 ;
Attendu que cette mesure nest accompagnee daucune contrepartie significative pour les familles ;
Attendu que les familles nombreuses sont deja les principales victimes de la hausse du prix du logement et de lalimentation ;
Attendu que le budget transport represente deja pour elle une charge qui ne cesse de saccroitre ;
Attendu que les familles nombreuses jouent une fonction sociale capitale en France, notamment dans la survie même de notre systeme de retraite ;
Attendu quaccroitre le fardeau financier sur les familles nombreuses aura des consequences economiques et sociales potentiellement tres graves pour lavenir de lensemble du pays,

Je vous demande, Monsieur le president, Madame la secretaire dEtat, de renoncer à ce projet de suppression de la carte de famille nombreuse, et dopter au contraire pour une politique responsable, genereuse, et tournee vers lavenir, en garantissant les droits fondamentaux des familles qui assurent avec courage le renouvellement des generations.

Je vous prie dagreer, Monsieur le president, Madame la secretaire dEtat, lexpression de ma consideration.

TRES IMPORTANT : MERCI DE COCHER LA CASE "Available to Petition Author" ("adresse mail accessible a l'auteur de la petition")
APRES AVOIR SAISI VOS COORDONNEES POUR QUE NOUS PUISSIONS VOUS TENIR AU COURANT DES RESULTATS DE NOTRE ACTION

Un grand merci, au nom de tous les enfants des familles nombreuses.

Janine MaciasBy:
International PolicyIn: