Belgacom - Augmentation des vitesses de connections et passage en illimité (Ou augmentation des quotas.) sign now

L'évolution des technologies et la taille des fichiers échangés sur Internet augmente.
Aujourd'hui, une simple démonstration d'un jeux video sous Windows pèse prés de 1Go (Voire plus dans certains cas.) Des systèmes légaux de VOD (Video on Demand) ou des magasins de musique en ligne permettent de télécharger en toute légalité des fichiers musicaux et vidéos (Dont la taille excède parfois 1Go.)
L'utilisation d'un ordinateur prend une grande partie du quota attribué (10 Gigaoctets pour la plupart des utilisateurs.) Que ce soit pour les mise à jour de Windows ou de Linux, le téléchargement de démonstrations de jeux vidéos, de films, de vidéos et même de distributions Linux.
Vous comprendrez donc que cela ne peut plus durer et que vous devriez soit augmenter les quotas à quelque chose de plus raisonnable pour l'heure actuelle ou soit, comme énormément d'autres fournisseurs d'accès en Europe, passer à l'illimité.
En outre, de plus en plus de pays passent également à ce qu'on appelle le "20 méga". Offrant une vitesse de connections parfois 10 fois supérieures à ce que l'on possède actuellement en Belgique.
Il y a 5 ans, nous étions parmi les pays les plus évolués d'Europe sur le domaine de l'Internet. Aujourd'hui, du fait du manque d'évolution au niveau des offres en Belgique, nous sommes dans les pires pays Européens au niveau des connections à Internet.
Je vous demande donc deux choses :
1. Augmenter le débit de connections à 20 Mégaoctets.
2. Augmenter les quotas à un volume décent pour notre époque ou passer en illimité.

Merci de votre compréhension.

Jeanne JensenBy:
Nature and EnvironmentIn: