Appel à la clairvoyance sign now

Que ceux qui partagent notre indignation devant un « appel à la raison », qui ne peut avoir pour conséquence que daggraver encore une situation des plus périlleuses et de fournir alibi et bonne conscience à ces prosémites hypocrites, dautant plus anti-israéliens quamoureux soi-disant des Juifs, se joignent à nous pour faire savoir aux signataires de cet imprudent appel que, fort heureusement, nombreux sont encore les Juifs moins soucieux de leur médiatique personne, et plus conscients que ces professionnels de la pensée, des dangers de la parole.

APPEL A LA CLAIRVOYANCE

Nous aimons et sommes parfois contraints dadmirer le courage de certains des signataires de cet appel « à la raison ». Mais tous, intellectuels de gauche français, ne lont hélas jamais manifesté, ce courage, quaprès un réveil tardif de leur amour aveugle pour leurs idoles. Staline, Mao ou Pol Pot, les plus grands serial killers de lhistoire. Peut-être se réveilleront-ils aussi un jour de leur haine tout aussi aveugle pour Thatcher, Bush ou déjà Sarkozy, incarnations sans doute des plus grands monstres de lhistoire.

Car ils se sont toujours trompés, ces hommes desprit. Et, aujourdhui encore. Sans états dâme, sans retour sur soi, se délectant de leur bonne et noble conscience, tous atteints de cette redoutable et incurable maladie française : le généreux souci d « objectivité ».
Un cheval. Une alouette.

Les implantations en Cisjordanie et à Jérusalem Est, comme chacun en son for intérieur le sait, ne sont que prétextes. Comme déjà beaucoup dautres lont été avant eux. Que ces hommes desprit, du haut de leur magistère, les traitent d« erreur politique » et de « faute morale » cest bien là, hélas, et très bien dit, la véritable « erreur politique » et la « faute morale ».

« LEurope a des responsabilités dans cette région du monde » En effet. Si elle avait soutenu les États-Unis dalors, si elle navait pas fondu de compassion, encouragé et arrosé de subsides ceux pour qui la paix ne sera faite que le jour où, enfin, tous les Juifs, eux, reposeront en paix, il y a beau temps que la paix serait faite.

Que l'État dIsraël, ce minuscule territoire, soulève à la fois pareil intérêt et pareille haine .relève de la psychanalyse. Se scandaliser que seul, pris entre deux, entre mille feux, il commette parfois quelques faux pas, relève, de la part de ses ennemis, de la mauvaise foi. Mais que ses amis Juifs, au lieu de le soutenir dans ladversité, soient son accusateur à la face du monde, relève cette fois, plus encore que de la « déraison objective », de la participation au crime.

Veronica OlsenBy:
Entertainment and MediaIn:
Signataires de "l'Appel à la Raison de JCall"