Aidons Sunshine! sign now

C'est une pétition pour récompenser tous le efforts mis en oeuvre par Korn_Sunshine pour avoir réussi à dépasser les 1800.

Korn_sunshine, comme vous le savez tous, est un joueur de grand talent. Ancien top player en DM et champion de roue arrière en mini-vélo, ce n'est que très tard qu'il entame sa fulgurante carrière en suprématie.

A son tableau de chasse, tout le ghota de la suprématie actuelle... Kyu, Shini, DENVER972, extreme_diarrreha ou encore korn_nikko. Écrivain à ses heures perdues, auteur du livre "Roxxer une communauté e 15 joueurs pour les nuls" et inventeur de l'expression "j'ai la taupe au terrier", il s'illustre par son gout pour les choses simples de la vie, comme l'atteste sa phrase fétiche "TG sale naab gg nm no-re qhqhqhqh :[[[[[[".

Vous remarquez que dans sa phrase fétiche, il bascule en clavier qwerty en plein milieu... Ce n'est pas un hasard du tout, bien au contraire, c'est la marque des grands champions. En effet Sunshine parle couramment 2 langues : l'anglais et le langage PGM (il a cependant quelques notions de francais). Élève brillant du lycée la Courbevoie de la Fierté-Miclon (57) il a notamment fini premier du lycée Bouffetard de Poissy au brevet d'anglais, et son professeur, Madame Latour, nourris de grand espoirs en lui.

Jugé injustement par les détenteurs des clés du pouvoir de aots, Sunshine n'est pas reconnu à sa juste valeur, et malgré les dizaines de games qu'il poste sur le site, aujourd'hui les dieux ne semblent toujours pas s'être décidés à lui offrir le sésame, la place tant convoitée de "expert aom player" au coté des grands, comme toxic ou grr_moi par exemple.

Fort des épreuves qu'il a traversées et des embûches qu'il continue d'affronter pendant les nombreuses heures passées à smurfer des 1680, sunshine a aujourd'hui les capacités d'atteindre le nirvana... mais malheuresement ce trésor tant mérité lui échappe...

Aujourd'hui, victime d'une grave dépression et une allergie au lactose à force de gober les flambys devant l'ordinateur, sunshine a décidé de venir plus régulièrement sur le forum des VoA (www.clan-voa.com) afin d'en finir avec sa vie de sangoku virtuel.

Aidez-le ! venez lui en aide! votez pour que sunshine entre en expert sur aots ! Signez cette pétition, faites le pour lui!

Hillary AnthonyBy:
TelecommunicationsIn: