Abolitions des droits de la LFP et de l'UEFA pour les sites internet !!! sign now

Bonjour cette pйtition serve а manifester notre mйcontement vis-а-vis des droits audiovisuels de la LFP et de L'UEFA:

Monsieur X responsable des droits visuels de l'OLympique Lyonnais ou OL TV ma gentiment envoyй un email le premier d'ailleurs en me disant de retirer toutes les vidйos, mкme celle que j'avais filmй avant la crйation de OLTV de mon site www.lyonnais4ever.com . Ce que je vais faire si je ne veux pas avoir un procиs aux fesses. Ce qui encore plus йnerver tous le monde c'est que l'on paye tellement cher depuis l'arrivй de l'Euro les places des matchs sont de plus en plus cher, je proposes mкme а tous les lyonnais de ne pas assister а un match, pour manifester notre mйcontentement encore plus fort.

Voici le mail que j'ai reзu (avec des fautes de frappes en plus ) :

"Bonjour,

Le fait de proposer gratuitement des images de matches en vidйo, mкmes prises des tribunes, sur votre site est complиtement contraire aux rиglements audiovisuels de la LFP et de lUEFA

Les images de matches appartiennent exclusivement а la LFP, а lUEFA et aux clubs

Nous vous avons dйjа averti une premiиre fois : si ne retirez pas rapidement toutes les vidйos de Lyon, nos avocats entrerons en contact avec votre hйbergeur pour leur signifier l'illйgalitй de la prйsence ces contenus

Merci d'avance

LOlympique Lyonnais"

Signez pour soutenir lyonnais4ever et qu'un jour on puisse diffuser librement les vidйos de notre club. Merci а tous les gones, les amateurs de Foot et les autres !!!

Le webmaster de lyonnais4ever.com

browse all the signatures