QU'EST-CE QUE PÉTITION EN LIGNE

Bienvenue sur Activism - Pétition En Ligne, le premier et plus important espace pour accueillir votre pétition en France.

Chez Activism - Pétition En Ligne, nous croyons que l'impulsion pour changer le monde peut venir de nous tous, que chacun de nous peut et doit libérer ses propres idées et les partager avec les autres.

Nous croyons que sans espace pour nos propres batailles, même les plus petites de tous les jours, personne n'est vraiment libre.

C'est pour cela que nous avons créé Activism - Pétition En Ligne. Libre, gratuit, indépendant, notre, votre.

Comment rédiger une pétition »

CRÉEZ PÉTITION

Donnez de la force à vos batailles !

• - La plate-forme de recueil de signatures numéro un en France
  • - Absolument et totalement gratuit
  • - Possibilité de promouvoir votre pétition sur Facebook et d'autres social networks
  • - Possibilité de télécharger les signatures en format PDF ou DOC pour les imprimer et les transmettre aux destinataires de la pétition
  • - Visibilité maximum de votre pétition
  • - Code Éthique

Changeons le monde en partant du bas !

Créez de suite votre première pétition »

PRÉSERVONS L'EMPLOI, PRÉSERVONS LE FOND DE SOUTIEN CINÉMA DES ALPES-MARITIMES !

Mis en place en 2007 par le Conseil Général des Alpes-Maritimes, le Fond de Soutien dédié au cinéma et à l'audiovisuel a permis à l'ensemble d'une filière qui était au bord de l'asphyxie de commencer à se reconstruire, l'enjeu étant ici la préservation et le développement de l'emploi au sein d'un secteur d'activités porteur d'énormes potentiels de croissances, tant en terme d'économique que d'image et de tourisme.

Aujourd'hui, ce même Conseil Général décide non seulement de ne pas voter les aides pourtant accordées lors de la dernière commission 2010, mais ... continuez »

MOST READ

• AUJOURD'HUI