UN LOGEMENT POUR BEATRICE SDF ENCEINTE ET SES ENFANTS signer maintenant

Béatrice Droit, 31 ans, citoyenne Lilloise, a été expulsée en plein hiver de son logement avec ses 3 enfants âgés entre 6 et 9 ans.
Suite à cela elle s'est retrouvée à la rue, ses enfants placés par l'ASE.
Elle est actuellement enceinte de 4 mois et demi et en attente d'un logement depuis 6 mois.
6 mois qu'elle a passés dans un garage et à la rue, dans le froid et le stress.
A Lille il y a une dizaine de foyers d'urgence dont seulement deux réservés aux femmes. Les foyers sont saturés, aucune place n'est disponible.
Malgré des appels quotidiens au 115 - Samu Social, des rendez-vous avec son assistante sociale, des entretiens avec Mme Audrey Linkenheld - députée du Nord-, avec Mme Marie Chantal - adjointe au logement-, avec le service logement de la mairie de Lille, à la gendarmerie de Lille etc etc personne ne fait rien pour que Béatrice soit relogée dignement et puisse enfin récupérer ses enfants qui sont très perturbés par cette séparation et par la situation instable de leur maman.
Cette jeune maman est extrêmement fatiguée, ne s'alimente pas correctement et erre la peur au ventre dans les rues de Lille où elle a déjà été agressée...
Faut-il attendre qu'elle accouche dans la rue, sous un pont, qu'elle se fasse agresser de nouveau dans la rue pour réagir ?
Si vous voulez soutenir Béatrice, merci de signer cette pétition qui sera remise au Maire de Lille.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook sign_with_twitter

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

Consentement au traitement des données personnelles
Autorisation de communication et/ou de transfert de données à des partenaires et à des tiers opérant dans les domaines des services, de la rédaction, de l'énergie, de la téléphonie, du tourisme, de la communication, du divertissement, de la finance, des assurances, de l'automobile, de la grande consommation, des organismes humanitaires et de bienfaisance Matériel publicitaire Et d'autres fins promotionnelles et commerciales au moyen de courrier ou de téléphone et/ou de systèmes automatisés de communication d'appel ou d'appel sans l'intervention d'un opérateur et/ou de communications électroniques telles que l'e-mail.

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook sign_with_twitter

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login