Pétition, pour que Caroline Fourest soit secrétaire de l'ambassadeur BHL en Libye signer maintenant

Pour la paix dans le monde, en Libye particulièrement, il faut une équipe de choc, quoi de mieux que d'avoir à ses côtés la championne du combat laïque avec sa douceur de catcheur bulgare ?

BHL a besoin d'avoir près de lui, celle qui sera le conseiller, Caroline est une femme tout comme Vincent McDoom est un homme, féministe jusqu'au bout des ongles rongés, loin d'être une sectaire comme certain le pense du fait qu'elle défend l’ interdiction aux hommes d’un festival cinématographique lesbien, elle assume totalement son côté androphobe, n'en déplaise à ses détracteurs.

Ses combats son merveilleux, elle me confiait un jour se raser tous les matins en ne pensant qu’à Tariq Ramadan. Caroline connait son sujet, elle sait que si t’es musulman t’as participé au 9/11« théorème de Finkielkraut», Finkielkraut qu'elle croisera en Israël pour crier haut et fort ce combat qui est le sien, le racisme, au même moment où les Soudanais se font botter le cul par la seul démocratie du proche-orient., mais promis l'année prochaine elle parlera des Soudanais tabassés en terre Sainte.

Elle subit la censure (dont E&R est coupable), comme à l'Huma, elle, cette grande démocrate qui lança la pétition contre la venue du pape Benoît 16 à Paris, alors que le Pape ne venait pas la voir elle.

Secrétaire ? Caro est faite pour ce job, avec Bernard ils se ressemblent tellement, d'ailleurs tout comme le Botulien, elle pense que tout contradicteur est forcément l’extrémiste qu’elle n’admet pas en elle.
C'est beau.

C'est pour toutes ces raisons (et aussi parce que BHL aime le café avec 2 sucres) que la France est avec toi Caro, les Français vous payent l'aller direction Libye sans problème.

PS : N'oublie pas ton voile.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook sign_with_twitter

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook sign_with_twitter

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login