Pétition pour le maintien et la liberté d’exercer du Dr Eric Lemonnier signer maintenant

A l’attention de Monsieur Gautron, directeur de l’Agence Régionale de Santé

Monsieur le Directeur,

L’association « Je TED à aller à l’école » a pour but d’aider à la scolarisation des enfants autistes et de diriger les familles dans leur recherche d’un diagnostic précoce.

Le Dr Eric Lemonnier, psychiatre au Centre de Ressources Autisme (CRA) de Bretagne, est aujourd’hui menacé dans l’exercice de ses fonctions .C’ est actuellement le seul médecin de Bretagne qui aide à scolariser les enfants autistes et à les diagnostiquer. S'il perd son poste au CRA, les parents auront de grandes difficultés à pouvoir faire évoluer leurs enfants en milieu ordinaire, ce qui irait à l’ encontre de leurs intérêts.

Le Dr Eric Lemonnier est un pilier de notre association. Sans lui, toutes nos actions n’ont pas lieu d’exister. De plus depuis 3 ans nous menons des actions pour lui apporter une aide financière dans ses recherches. Nous avons à ce jour récolté 7000 €. Nous sommes donc complètement investis auprès d’Eric Lemonnier.

Je TED à aller à l’école mènera toutes les actions possibles pour le maintien d’Eric Lemonnier et sa liberté d’exercer.

La présidente

Valérie Sochon

Signez La Pétition

Signe avec Facebook sign_with_twitter