PÉTITION CONTRE L’ARRÊTÉ MUNICIPAL LIMITANT LA PRATIQUE DU TIR SPORTIF A MOULINS signer maintenant

Contre l’arrête municipal limitant de manière significative l’entraînement des  licenciés aux armes anciennes , a poudres noire et de gros calibres. Cet arrêté signe le déclin de la pratique du tir sportif sur la région moulinoise Le Maire de MOULINS, sans aucune concertation et sans enquête publique a donné droit aux allégations d’un riverain voisin du stand sur la base d’une nuisance sonore Si cet arrêté n’est pas levé, les conséquences a long terme seront devastatrices

Signez La Pétition

Signe avec Facebook sign_with_twitter

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

Consentement au traitement des données personnelles
Autorisation de communication et/ou de transfert de données à des partenaires et à des tiers opérant dans les domaines des services, de la rédaction, de l'énergie, de la téléphonie, du tourisme, de la communication, du divertissement, de la finance, des assurances, de l'automobile, de la grande consommation, des organismes humanitaires et de bienfaisance Matériel publicitaire Et d'autres fins promotionnelles et commerciales au moyen de courrier ou de téléphone et/ou de systèmes automatisés de communication d'appel ou d'appel sans l'intervention d'un opérateur et/ou de communications électroniques telles que l'e-mail.

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook sign_with_twitter

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login