NON A LA DISPARITION DES SCENES CONVENTIONNEES signer maintenant

NON à l’abrogation de la circulaire Trautmann et à la disparition des scènes conventionnées

Une centaine de lieux en France sont menacés par une mesure de l’Etat.
Les scènes conventionnées participent sur le territoire national à la création de liens privilégiés entre les artistes du spectacle vivant et les habitants. Elles ne veulent pas être abandonnées. Nous sommes solidaires dans notre protestation pour que ne disparaisse pas un travail irremplaçable avec le public, et une mesure remarquable d’aménagement du territoire.
Les missions de nos scènes sont mises en cause, et les artistes que nous accompagnons et accueillons en péril, à cause d’un projet de démantèlement venu du ministère de la culture.
Nous, directeurs de scènes conventionnées, nous opposons à ces mesures.
Nous voulons :
-que nos outils de travail restent ceux d’un réseau national labellisé garanti par l’Etat
-que l’Etat continue à financer, aux côtés des collectivités territoriales, le fonctionnement et l’action artistique de nos structures
-que la circulaire du 5 mai 1999 de Catherine Trautmann ne soit pas abrogée, mais étendue à de nouveaux lieux.
Association nationale des scènes conventionnées /16 rue Georgette Agutte 75018 Paris/www.ansc.fr / contact@ansc.fr

Signez La Pétition

Signe avec Facebook sign_with_twitter

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

Consentement au traitement des données personnelles
Autorisation de communication et/ou de transfert de données à des partenaires et à des tiers opérant dans les domaines des services, de la rédaction, de l'énergie, de la téléphonie, du tourisme, de la communication, du divertissement, de la finance, des assurances, de l'automobile, de la grande consommation, des organismes humanitaires et de bienfaisance Matériel publicitaire Et d'autres fins promotionnelles et commerciales au moyen de courrier ou de téléphone et/ou de systèmes automatisés de communication d'appel ou d'appel sans l'intervention d'un opérateur et/ou de communications électroniques telles que l'e-mail.

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook sign_with_twitter

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login