Moi, TEMPO, mascotte du Colisée, accusé à tort... signer maintenant

TEMPO, chien mascotte de la Brasserie le Colisée à Salon-de-Provence, je suis très gentil et n'ai jamais mordu qui que ce soit ...aussi, ce serveur du bar d'à côté qui a eu le malheur de trébucher sur moi en profite-t-il pour m'attaquer en ayant déposé plainte... Question de se faire du fric sur mon dos (le cas de le dire) au lieu d'aller travailler honnêtement ! Il est en bonne santé et moi je risque de perdre la mienne, je déprime, car je ne comprends pas cette lâcheté...soutenez-moi vous tous Salonais, ou non,  amis ou amis de mes amis qui m'aiment tant, ou anonymes, car je ne mérite pas une sentence terrible pour n'avoir rien fait, si ce 'n'est de dormir profondément compte tenu de mon grand âge à quelques mètres de mon lieu de villégiature. Je dormais paisiblement, je n'ai jamais eu l'intention de faire trébucher ce jeune homme quelque peu maladroit. Comment peut-on marcher sur un chien de 50 kg sans le voir....??? Je compte sur vous tous pour me soutenir en CLIQUANT J'AIME et en SOUTENANT LA PÉTITION QUE JE LANCE, POUR QUE JE NE PERDE PAS LA VIE BÊTEMENT juste à cause d'un moment d'inattention d'un étranger, qui n'a aucune idée de la valeur d'une vie, fusse-telle même celle d'un chien... et de ma faculté à m'endormir comme un papy que je suis. MONTREZ-MOI QUE VOUS M'AIMEZ AUTANT QUE JE VOUS AIME....JE SUIS TRÈS MALHEUREUX, je ne mange presque plus...;-((

Signez La Pétition

Signe avec Facebook sign_with_twitter

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook sign_with_twitter

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login