L'artiste Paulin Nikolli de Nice à eu des problèmes dans son atelier avec deux agents municipaux. Les tableaux mis à l'extérieur auraient été l'objet du litige, pourtant ces tableaux ne dérangent aucunement la circulation des véhicules et des personnes. Il y aurait bien des choses à dire  dans la ville de Nice sur certains problèmes qui dérangent vraiment la population et qui semblent bizarrement  passés à l'as.

Il semble que cette histoire, à propos de notre artiste Paulin Nikolli, se répète...Pourquoi une attitude agressive de la part de ces deux agents? La police doit pourtant représenter le modèle d'un certain civisme. Pourquoi vouloir faire autant d'opposition à un artiste reconnu, coté (notamment par l'école de Nice), aimé des niçois et des touristes? (ce qui est référence culturelle indéniable pour la ville de Nice).

Signez La Pétition

Signe avec Facebook sign_with_twitter

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook sign_with_twitter

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login