groupe de soutien pour Jef DUVAL signer maintenant

Lors d’un conseil de discipline interne le 17 février, l’employeur ErDF de Mr Duval a voté son licenciement. Quelle faute horrible et impardonnable a-t-il osé faire? Selon son témoignage entendu à France Info, ce jeudi, « Quand cette personne m’a ouvert, il y avait des cafards sur sa porte, deux enfants dans ses bras, trois autres assis par terre, je ne pouvais pas couper, je ne pouvais pas… »

Totalement inconscient, cet employé a donc laissé parler son petit cœur mollasson face à d’odieux mauvais payeurs, des familles entières d’assistés, des sangsues infâmes profitant de la générosité d’EDF… ainsi qu’un avis officiel informant les clients d’une coupure imminente en cas de non-paiement des factures.23 ans de bétises, Jef Duval s’est-il arrêté là dans sa folie la plus crasse? Non ce terroriste krypto-communiste soutenu par CGT-energies, cette parodie de Robin des bois en bleu de chauffe, ce fou allié, cet empêcheur de tourner en rond a honteusement refusé de pratiquer 5 coupures de gaz.Face à cet acte subversif, regrettons que la peine capitale soit interdite. Il est vrai qu’elle serait encore bien trop douce à l’encontre de cet abject objecteur de conscience. Payons-le à réfléchir? Évidemment, Non!

Voilà certainement un échantillon fidèle de la mentalité des participants de la direction de ErDF, filiale à 100% d’EDF:Mme BELLON Directrice d’ERDF, Mme HEZARD Directrice de GRDF, Mr ASCHARD Directeur Régional d’ERDF-GRDF, Mr BERAUD-DUPALIS employeur de Jef Duval

Nous vous devons plus que la lumière…l’humanité!Jef Duval est un modèle du genre. Par son acte, il symbolise l’indignation légitime et vitale que chacun doit avoir contre un système ultra-libéral dénué de toute raison, de toute humanité, ne reconnaissant que LA sacro-sainte procédure.Jef Duval s’avère être le digne héritier des résistants de la seconde guerre mondiale, celles et ceux qui ont eu le courage de dire non, de sacrifier leur vie ou leur travail pour s’opposer à la connerie humaine avec un grand C.

On ne peut qu’encourager tous les salariés de ErDF à désobéir aux ordres immoraux de leur hiérarchie à soutenir et suivre leur collègue Jef Duval. La pétition pour soutenir Jef Duval se trouve ici.

Cette situation est issue de la libéralisation des marchés et l’ouverture à la concurrence voulues et décidées par les Accords de Maastricht notamment, dont la ratification avait été souhaitée tant par le RPR que le PS à l’époque.

En parallèle, nous rappellerons qu’EDF a triplé ses bénéfices en 2011 soit 3 milliards d’euros pendant que GDF Suez engrangeait 3.5 milliards d’euros.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook sign_with_twitter

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook sign_with_twitter

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login

Objectif signatures

Signatures Récentes

voir toutes les signatures

Peter CervoPar :