Gratuité des transports en commun pendant la fermeture du pont Mathilde signer maintenant

Le 29 octobre 2012, un accident a endommagé le Pont Mathilde à Rouen. Ce pont est fermé pour trois semaines minimum, et sans doute plusieurs mois : sa structure est vraisemblablement endommagée. Durant toute la durée de sa fermeture, les 80 000 véhicules qui y circulaient quotidiennement devront passer ailleurs, ou ne pas rouler. Le risque est 'l'engorgement de Rouen. Un plan de circulation a été mis en oeuvre, mais c'est un appel au civisme qui a été aussi lancé : ne plus prendre sa voiture que si nécessaire.

Le site d'information local Grand-Rouen.com s'engage en demandant aux autorités d'aller plus loin et de mettre en oeuvre la gratuité des transports en commun dans l'agglomération le temps que le pont soit à nouveau accessible. Il s'agit d'inciter nos concictoyens à laisser leur voiture au garage pour désengorger la ville.

Cette pétition a donc pour objet de demander à la Crea, qui gère les transports, de mettre en oeuvre cette mesure : des transports en commun gratuits à Rouen tant que durera la fermeture du pont Mathilde.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook sign_with_twitter

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook sign_with_twitter

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login

Objectif signatures

Signatures Récentes

voir toutes les signatures

01 novembre 2012, il y a un an Ajoutée Le :