Front Commun Pour Un Référendum D'Initiative Populaire Contre Le 123 de LISBONNE signer maintenant

Mettons de côté nos divergences, nos clivages, nos origines, et faisons FRONT COMMUN pour une Référendum contre LES FONDEMENTS ET ORIGINES de la DETTE PUBLIQUE FRANÇAISE, qui puise sa force via l'ARTICLE 123 TRAITE DE LISBONNE et l'ARTICLE 104 DE MAASTRICHT

Problématique en quelques lignes :

1ier acte : La France privatise la création monétaire
En 1973, le ministre des finances Valery Giscard D’Estaing (sous la Présidence de Pompidou, ancien directeur général de la banque Rothschild) modifie les statuts de la Banque de France à travers la loi 73-7 pour lui interdire de faire des avance ou des prêts à l’Etat.

2ième acte : On Européanise cette règle
En 1992, l’article 104 du traité de Maastricht interdit à la BCE et aux Banques Centrales Nationales de consentir des avances ou des prêts aux États ou aux Collectivités Publiques.
Cette loi s’étend donc à toute l’Europe.

3ième acte : La règle passe dans la proposition de constitution Européenne
L’article 123 du traité de Lisbonne reprend mot pour mot le libellé de l’article 104 de traité de Maastricht.

4ième acte : Sarkozy bafoue 200 ans de démocratie Française
Le traité de Lisbonne a été adopté en France par Mr Sarkozy le 04 février 2008 alors que le référendum sur la constitution européenne avait été rejeté en 2005 par 53% des Français.

Pour plus d'infos informez vous sur ces traités ! vous aussi !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Informons le maximum de personnes de la raison d'être d'une telle dette, des pièges tendus par des traités et des lois qui soumettent la FRANCE et lui CONFISQUE SA SOUVERAINETÉ ECONOMIQUE !

Ne soyons pas fatalistes !
Les articles de nôtre CONSTITUTION FRANÇAISE ne permettent pas une initiative populaire et spontanée pour un RÉFÉRENDUM, mais allions nos forces dans cette bataille, nos compétences, nos énergies afin de trouver la parade à CES TRAITES QUI SAIGNENT LA FRANCE !

Libérons nôtre économie pour que la FRANCE prospère et que nôtre peuple cesse de subir les malversations de certains qui nourrissent les marchés de notre dette publique !

L'IMPEC en appelle à la bonne volonté de tout un chacun afin de véhiculer ce message !

1.RENSEIGNEZ VOUS ET INFORMEZ VOTRE ENTOURAGE SUR LE TRAITE DE LISBONNE Article 123 + LE TRAITE DE MAASTRICHT Article 104 que le peuple soit conscient que nos dirigeants nous ont condamné à payer ! et nourrir cette dette ! sans issue ! dignes des "Assassins Economiques" !
2.Faites SIGNER LA PÉTITION pour un RÉFÉRENDUM ! disponible sur le Groupe Facebook de l'IMPEC içi :
3. Faites passer le message au delà de la FRANCE et partout en EUROPE afin que la mobilisation soit massive et que nous puissions envisager un RÉFÉRENDUM EUROPÉEN car l'ensemble des ETATS signataires de l'EUROPE est concerné !
4. Contactez nous via le mail infos.impec@gmail.com ou impec.mpeg@orange.fr en nous signalant votre volonté d'apporter votre aide peu importe la nature ou le moyen; laissez nous vos coordonnées afin que l'on puisse envisager la mise en place des groupes de travaux pratiques selon les régions etc...
5. Si vous avez des pistes concernant le problème donné n'hésitez pas à nous en faire part !
6. Ne pas perdre de vue que au delà nos différences qui nous confèrent une authenticité, nos objectifs sont D’ÉLIMINER LES FONDEMENTS DE LA DETTE PUBLIQUE EN FRANCE ! et d'amener le peuple à un RÉFÉRENDUM POPULAIRE sur la question, que cela soit national ou européen.

L'IMPEC n'a pas la prétention de dire que elle a proposé ni apporté les propositions absolues quant à la démarche et les pistes proposées, nous restons donc ouverts aux propositions ou autres suggestions de tous pour peu qu'elle soient objectives ... et dans l'intérêt général...

Notre combat est mental et non physique ...
Nous militons pour une émancipation citoyenne, un état pour le peuple et qui décide selon ses voix, la préservation des intérêts des peuples dans le respect et la tolérance

Contacts:
Plus d'infos sur nous?
Facebook Group :
Twitter : https://twitter.com/#/IMPEC
infos.impec@gmail.com
impec.mpeg@orange.fr

- UN PEUPLE MAL INSTRUIT EST UN PEUPLE SOUMIS -
- LE SAVOIR EST UNE ARME - LA MEILLEURE POUR LE PEUPLE -

Signez La Pétition

Signe avec Facebook sign_with_twitter

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

Consentement au traitement des données personnelles
Autorisation de communication et/ou de transfert de données à des partenaires et à des tiers opérant dans les domaines des services, de la rédaction, de l'énergie, de la téléphonie, du tourisme, de la communication, du divertissement, de la finance, des assurances, de l'automobile, de la grande consommation, des organismes humanitaires et de bienfaisance Matériel publicitaire Et d'autres fins promotionnelles et commerciales au moyen de courrier ou de téléphone et/ou de systèmes automatisés de communication d'appel ou d'appel sans l'intervention d'un opérateur et/ou de communications électroniques telles que l'e-mail.

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook sign_with_twitter

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login