extension des horaires de toutes les piscines parisiennes signer maintenant

Je voudrais que toutes les piscines parisiennes puissent avoir des horaires étendus, et soient mieux entretenues.

Je fréquente souvent la piscine seulement, je suis obligées de jongler pour ca. Régulièrement changer d'arrondissement même aller parfois à plus d'une heure de métro de chez moi pour pouvoir aller à la piscine comme je l'entends ou simplement me mettre dans l'eau pour 1/2 heures car même le mercredi certaines piscines public ferme ses portes à 17h30.

Toutes ces situations sont contraignantes, de plus les piscines sont assez sales entre les cheveux qui traînent dans les douches, les papiers dans les vestiaires, et les portes qui claques et qui font un bruit épouvantable.

Toutes ces petites choses sont désagréables et contraignants. il serait juste de faire au moins un piscine par arrondisssement ouverte de 7heures le matin jusqu'à 22 heures le soir exclusivement réservé au public et cela tous les jours de la semaine.

Merci car bouger c'est la santé

Signez La Pétition

Signe avec Facebook sign_with_twitter

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook sign_with_twitter

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login

Objectif signatures

Signatures Récentes

• 27 octobre 20121. mamourette