En mémoir de Fripouille et en la condamnation de son bourreau signer maintenant

C’est arrivé à Cabasse dans le Var !! Un barbare armé (chasseur)  tue sans raison une chienne dans la propriété de son maitre, sous les yeux de ce dernier !!

Le jeudi 10 janvier 2013  vers 8h30  un chasseur s'introduit, sans motif,  dans la propriété d’un jeune homme à peine remis d’une grave opération . Ce dernier sort avec sa chienne Fripouille de 4 ans ; l’animal , confiant, s’élance au devant du “visiteur “ pour l’accueillir , ce dont il est coutumier ...L'homme armé , très agressif,  somme le propriétaire de rappeler la chienne, ce que celui ci fait aussitôt pressentant le drame . Fripouille fait demi tour pour rejoindre son maitre quand, sous ses yeux horrifiés, alors qu’elle se trouve à peine à deux mètres de son maître, le Nemrod  tire deux fois en direction de la chienne et la blesse gravement au niveau du dos . Emmenée d’ urgence chez la vétérinaire, Fripouille y meurt quelques minutes après son arrivée. Le propriétaire, qui ne se remet pas d’un tel acte de cruauté gratuite, a déposé plainte auprès de la gendarmerie de son domicile.

Nous, signataires de cette pétition, réclamons une condamnation exemplaire pour ce chasseur qui dans sa suprématie d’individu armé, investi du droit de vie ou de mort, a fait feu sur un animal domestique qui se trouvait prêt de son maitre, qui aurait également pu être blessé par ce tireur mal intentionné .
Ce genre de crime commis par des chasseurs que la gâchette démange, reste trop fréquent et doit enfin être puni comme il se doit  : prison ferme et interdiction à vie de posséder une arme. Que justice soit faite pour Fripouille.

Que la triste histoire de Fripouille et de son maitre inconsolable serve enfin d’exemple pour éviter les tirs non sanctionnés sur nos animaux domestiques !!!

Signez La Pétition

Signe avec Facebook sign_with_twitter

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

Consentement au traitement des données personnelles
Autorisation de communication et/ou de transfert de données à des partenaires et à des tiers opérant dans les domaines des services, de la rédaction, de l'énergie, de la téléphonie, du tourisme, de la communication, du divertissement, de la finance, des assurances, de l'automobile, de la grande consommation, des organismes humanitaires et de bienfaisance Matériel publicitaire Et d'autres fins promotionnelles et commerciales au moyen de courrier ou de téléphone et/ou de systèmes automatisés de communication d'appel ou d'appel sans l'intervention d'un opérateur et/ou de communications électroniques telles que l'e-mail.

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook sign_with_twitter

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login