COMITE DE SOUTIEN A YVETTE GALOT signer maintenant

1. Fort de France, le 8 mars 2012

COMITE DE SOUTIEN A YVETTE GALOT

… Parce que nous n’avons plus de temps à perdre !

Les artistes martiniquais, signataires de la présente,

- Remercient et félicitent Madame Yvette Galot pour le travail effectué au service des Artistes et de la culture martiniquaise depuis de nombreuses années et plus particulièrement depuis qu’elle a été nommée responsable de la commission culture du conseil régional de la Martinique.

- s’étonnent grandement que ce soit Monsieur Vincent Louis-Félix Duville, indépendantiste membre du MIM, qui, se réclamant de nationalité française dans son courrier du 28 novembre 2011, ait produit le recours d’inéligibilité auprès du Conseil d’Etat, visant à exclure Madame Yvette Galot du Conseil Régional.

- Bien que ce soit son droit en tant que Français, sachant qu’il a agi en son nom propre et non au nom de son parti, nous l’appelons à privilégier la voie du règlement amiable de cette affaire martiniquaise, en dehors de l’implication extérieure de la justice.

- Nous sommes certains qu’il comprendra la nécessité d’enterrer cette polémique désormais inutile dans la mesure où Madame Galot a démissionné de son emploi de collaborateur de cabinet de la Présidente du Conseil Général le 22 novembre 2011, comme il le réclamait au préfet le 17 novembre 2011.

- Nous attendons avec impatience et espérons le règlement de cette affaire au plus vite, afin de retrouver la sérénité et l’énergie pour poursuivre le travail immense que nous avons abordé aux côtés de Madame Galot depuis des années et que nous refusons de voir partir en fumée ou de recommencer, une fois de plus, avec une personne qui n’aurait ni ses compétences ni son talent en la matière.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook sign_with_twitter

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook sign_with_twitter

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login