C'est Lenoir doit garder sa programmation à 22h !!! signer maintenant

Depuis le début des années 90s, C'est Lenoir, l'émission de Bernard Lenoir, se fait le porte-voix de ce genre musical que l'on appelle l'indie. Espace d'expression d'autant plus rare qu'il est diffusé sur les ondes nationales de France Inter.

Chaque soir ou presque de la semaine, pendant plus de 20 ans, Lenoir et sa réalisatrice Michèle Soulier nous ont fait découvrir et aimer des milliers de groupes parmi lesquels Radiohead, The National, Pavement, Sonic Youth, Frank Black, Yann Tiersen... Et comme chaque année ou presque depuis sa création, l'émission est menacée de non reconduction la saison prochaine.

Mais cette fois les rumeurs sont réelles puisque lors de la dernière émission de la saison l'animateur nous a indiqué que la station leur avait proposé de revenir à une programmation sur 4 jours du lundi au jeudi, et ce à partir de 23h au lieu de 22h actuellement. Cela signifierait entre autre la fin des Black Sessions en direct... et peut être la fin tout court de l'émission puisque la réalisatrice historique de l'émission, Mlle Soulier, refuserait un horaire tardif.

La solution la plus simple pour que l'on continue à entendre la musique que l'on aime tant sur des ondes ntationales, serait donc de garder un horaire à 22h !!! Rejoignez-nous et signez la pétition pour que C'est Lenoir garde son horaire actuel et que cette émission culte garde sa place dans le panorama radiophonique français.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook sign_with_twitter

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook sign_with_twitter

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login