Assia et Byron - Peine exemplaire pour leur bourreau (Maxstadt, Moselle) signer maintenant

Après la découverte à la mi-janvier des cadavres de deux Rottweilers, Assia et Byron, la SPA a porté plainte contre leur propriétaire afin que la justice fasse son travail contre ce bourreau.

Les circonstances de la mort ne sont pas entièrement connues mais les photos faites sur les lieux nous montrent deux cadavres de chiens très amaigris qu'on a vraisemblablement laissés mourir de faim couchés près de la porte attenant à la maison. Cette même porte est jonchée de boue laissée par les pattes des chiens ce qui peut laisser penser au calvaire qu'ont vécu ces deux animaux avant de mourir.

Combien d'heures cela a-t-il duré ? La femelle est morte les yeux ouverts, le mâle qui devait faire il y a quelques semaines encore une cinquantaine de kilos n'est qu'un sac d'os, il est mort une patte dans sa bouche. Que s'est-il passé ? La SPA, qui a décidé bien évidemment de porter plainte, laisse le soin à la justice de comprendre cet acte immonde. Comment comprendre que ces deux chiens sont morts dans un jardin situé au coeur d'un quartier rural ? Il est difficile de penser que leurs gémissements durant de longues heures de calvaire n'ont pas été entendus. Ce sont les services municipaux de Maxstadt qui se sont chargés de l'équarissage plusieurs jours au moins après leur mort : l'homme qui était responsable de la bonne santé de Byron et Assia aura du mal à justifier une telle indifférence face à ce qui se passait à quelques mètres de son salon.
La SPA ne compte pas se taire face à l'immoralité acerbe de ce genre de personnes car cette violence envers les animaux n'est qu'une réponse à la cruauté intérieure que peut contenir certaines mauvaises âmes constituant la population.

Pour une fois, serait-il possible que la justice applique une peine exemplaire à ce tortionnaire ?
Personne ne pourra admettre qu'il s'en sorte facilement, en signant cette pétition TEMOIGNEZ de votre soutien, et DEMANDEZ un procès juste et exemplaire.

N'hésitez pas à partager cette pétition.

La SPA de FORBACH
www.spa-forbach.fr

Article Républicain Lorrain :

Signez La Pétition

Signe avec Facebook sign_with_twitter

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition