Appel à la libération de Mustapha Salma Ould Sidi Mouloud signer maintenant

Nous, acteurs de la société civile, militants des droits de l’homme, dénonçons avec la plus grande vigueur l’arrestation de Mustapha Salma Ould Sidi Mouloud par le Polisario.
Nous estimons qu'il existe un risque élevé que Mustapha Salma Ould Sidi Mouloud subisse des actes de torture ou d'autres mauvais traitements. En effet, au cours des dernières années, des réfugiés à Tindouf ont été torturés et soumis à d'autres mauvais traitements par le Polisario assisté par les services algériens.
Monsieur Mustapha Salma Ould Sidi Mouloud a été arrêté pour avoir pris position en faveur du plan d’autonomie au Sahara. C’est là une flagrante atteinte à la liberté d’expression et la liberté d’opinion.
Nous exigeons la libération immédiate de Monsieur Mustapha Salma Ould Sidi Mouloud, et appelons la communauté internationale à faire pression sur le Polisario et l’Algérie pour qu’il soit immédiatement libéré.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook sign_with_twitter

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

Consentement au traitement des données personnelles
Autorisation de communication et/ou de transfert de données à des partenaires et à des tiers opérant dans les domaines des services, de la rédaction, de l'énergie, de la téléphonie, du tourisme, de la communication, du divertissement, de la finance, des assurances, de l'automobile, de la grande consommation, des organismes humanitaires et de bienfaisance Matériel publicitaire Et d'autres fins promotionnelles et commerciales au moyen de courrier ou de téléphone et/ou de systèmes automatisés de communication d'appel ou d'appel sans l'intervention d'un opérateur et/ou de communications électroniques telles que l'e-mail.

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook sign_with_twitter

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login