Appel à la libération de Mustapha Salma Ould Sidi Mouloud signer maintenant

Nous, acteurs de la société civile, militants des droits de l’homme, dénonçons avec la plus grande vigueur l’arrestation de Mustapha Salma Ould Sidi Mouloud par le Polisario.
Nous estimons qu'il existe un risque élevé que Mustapha Salma Ould Sidi Mouloud subisse des actes de torture ou d'autres mauvais traitements. En effet, au cours des dernières années, des réfugiés à Tindouf ont été torturés et soumis à d'autres mauvais traitements par le Polisario assisté par les services algériens.
Monsieur Mustapha Salma Ould Sidi Mouloud a été arrêté pour avoir pris position en faveur du plan d’autonomie au Sahara. C’est là une flagrante atteinte à la liberté d’expression et la liberté d’opinion.
Nous exigeons la libération immédiate de Monsieur Mustapha Salma Ould Sidi Mouloud, et appelons la communauté internationale à faire pression sur le Polisario et l’Algérie pour qu’il soit immédiatement libéré.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook sign_with_twitter

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook sign_with_twitter

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login

Objectif signatures

Signatures Récentes

voir toutes les signatures

Fettah BennaniPar :