Créez pétition >

• Crée ta pétition
  • Change le monde!

QU'EST-CE QUE PÉTITION EN LIGNE

Bienvenue sur Activism - Pétition En Ligne, le premier et plus important espace pour accueillir votre pétition en France.

Chez Activism - Pétition En Ligne, nous croyons que l'impulsion pour changer le monde peut venir de nous tous, que chacun de nous peut et doit libérer ses propres idées et les partager avec les autres.

Nous croyons que sans espace pour nos propres batailles, même les plus petites de tous les jours, personne n'est vraiment libre.

C'est pour cela que nous avons créé Activism - Pétition En Ligne. Libre, gratuit, indépendant, notre, votre.

Comment rédiger une pétition »

CRÉEZ PÉTITION

Donnez de la force à vos batailles !

• - La plate-forme de recueil de signatures numéro un en France
  • - Absolument et totalement gratuit
  • - Possibilité de promouvoir votre pétition sur Facebook et d'autres social networks
  • - Possibilité de télécharger les signatures en format PDF ou DOC pour les imprimer et les transmettre aux destinataires de la pétition
  • - Visibilité maximum de votre pétition
  • - Code Éthique

Changeons le monde en partant du bas !

Créez de suite votre première pétition »

Pétition à l'attention de Monsieur le Sénateur-Maire de la Ville de Kourou.

Les adolescents de Kourou souhaitent attirer votre attention sur leur inquiètude quant au manque de moyen pour notre sécurité et celle des citoyens. Nous sommes inquiets face à la croissance de la délinquance sous toutes ces formes. Aggressions, vols, intimidations sont des motifs qui nous motivent. Aujourd'hui, ils nous devient difficile de sortir a pied ou a vélo avec l'esprit serein, et ce à n'importe qu'elle heure de la journée. En France, le Maire a la charge de faire respecter le bon ordre, la tranquilité, la sécurité et la salubrité publique. C'est la raison pour laquelle ... continuez »

LA PLUPART ONT SIGNÉ

• AUJOURD'HUI