Créez pétition >

• Crée ta pétition
  • Change le monde!

QU'EST-CE QUE PÉTITION EN LIGNE

Bienvenue sur Activism - Pétition En Ligne, le premier et plus important espace pour accueillir votre pétition en France.

Chez Activism - Pétition En Ligne, nous croyons que l'impulsion pour changer le monde peut venir de nous tous, que chacun de nous peut et doit libérer ses propres idées et les partager avec les autres.

Nous croyons que sans espace pour nos propres batailles, même les plus petites de tous les jours, personne n'est vraiment libre.

C'est pour cela que nous avons créé Activism - Pétition En Ligne. Libre, gratuit, indépendant, notre, votre.

Comment rédiger une pétition »

CRÉEZ PÉTITION

Donnez de la force à vos batailles !

• - La plate-forme de recueil de signatures numéro un en France
  • - Absolument et totalement gratuit
  • - Possibilité de promouvoir votre pétition sur Facebook et d'autres social networks
  • - Possibilité de télécharger les signatures en format PDF ou DOC pour les imprimer et les transmettre aux destinataires de la pétition
  • - Visibilité maximum de votre pétition
  • - Code Éthique

Changeons le monde en partant du bas !

Créez de suite votre première pétition »

Tous les salariés du site Honeywell de Condé sur Noireau doivent bénéficier du statut de travailleurs de l'amiante

Bien que l’amiante soit interdit en France depuis le 1er janvier 1997, les 323 salariés du site Honeywell de Condé-sur-Noireau, dans le Calvados, condamnés à devenir chômeurs en juin 2013 pour le seul profit des actionnaires du groupe (fermeture du site et délocalisation de la production en Roumanie) continuent à respirer des fibres d’amiante. Le groupe américain Honeywell n'a en effet jamais pris les mesures nécessaires afin de décontaminer totalement le site.

Tout démontre que l’amiante, matière première principale utilisée jusqu’à son interdiction en ... continuez »

MOST READ

• AUJOURD'HUI