Créez pétition >

• Crée ta pétition
  • Change le monde!

QU'EST-CE QUE PÉTITION EN LIGNE

Bienvenue sur Activism - Pétition En Ligne, le premier et plus important espace pour accueillir votre pétition en France.

Chez Activism - Pétition En Ligne, nous croyons que l'impulsion pour changer le monde peut venir de nous tous, que chacun de nous peut et doit libérer ses propres idées et les partager avec les autres.

Nous croyons que sans espace pour nos propres batailles, même les plus petites de tous les jours, personne n'est vraiment libre.

C'est pour cela que nous avons créé Activism - Pétition En Ligne. Libre, gratuit, indépendant, notre, votre.

Comment rédiger une pétition »

CRÉEZ PÉTITION

Donnez de la force à vos batailles !

• - La plate-forme de recueil de signatures numéro un en France
  • - Absolument et totalement gratuit
  • - Possibilité de promouvoir votre pétition sur Facebook et d'autres social networks
  • - Possibilité de télécharger les signatures en format PDF ou DOC pour les imprimer et les transmettre aux destinataires de la pétition
  • - Visibilité maximum de votre pétition
  • - Code Éthique

Changeons le monde en partant du bas !

Créez de suite votre première pétition »

Monsieur le Président de la République, rappatriez les enfants Guersan otages du Québec

Monsieur le Président de la République

C'est toute une famille de gens simples et honnêtes qui s'adresse à vous : l'arrière grand-mère, Anne, 86 ans, veuve d'un Français qui, en septembre 1940, fut « engagé volontaire » contre le nazisme (5 ans et demi de combats) ; la grand-mère, Louise, moi même, professeur d'Histoire au lycée Janson de Sailly ; la grand tante, ma sœur, qui dirige un service de stomatologie à l'hôpital de Créteil ; l'oncle, Daniel, mon second fils, chercheur en sciences politiques à l'Université de Montréal, marié et père d'une enfant ... continuez »