Créez pétition >

• Crée ta pétition
  • Change le monde!

QU'EST-CE QUE PÉTITION EN LIGNE

Bienvenue sur Activism - Pétition En Ligne, le premier et plus important espace pour accueillir votre pétition en France.

Chez Activism - Pétition En Ligne, nous croyons que l'impulsion pour changer le monde peut venir de nous tous, que chacun de nous peut et doit libérer ses propres idées et les partager avec les autres.

Nous croyons que sans espace pour nos propres batailles, même les plus petites de tous les jours, personne n'est vraiment libre.

C'est pour cela que nous avons créé Activism - Pétition En Ligne. Libre, gratuit, indépendant, notre, votre.

Comment rédiger une pétition »

CRÉEZ PÉTITION

Donnez de la force à vos batailles !

• - La plate-forme de recueil de signatures numéro un en France
  • - Absolument et totalement gratuit
  • - Possibilité de promouvoir votre pétition sur Facebook et d'autres social networks
  • - Possibilité de télécharger les signatures en format PDF ou DOC pour les imprimer et les transmettre aux destinataires de la pétition
  • - Visibilité maximum de votre pétition
  • - Code Éthique

Changeons le monde en partant du bas !

Créez de suite votre première pétition »

Lettre ouverte d'un spectateur face aux dérives mercantiles du Cinéville de Laval

En 2012, le Cinéville a fêté ses 10 ans à Laval. Dix ans c'est un âge respectable, et c'est largement suffisant pour mesurer les besoins et les attentes d'une ville en matière de cinéma. Mais la fuite en avant du Cinéville, tête dans le guidon, vers une course au chiffre et une offre de cinéma toujours plus limitée, démagogique et incohérente, laisse planer de sérieux doutes sur les compétences en œuvre dans la gestion de l'unique cinéma de la ville. Oui l'unique, ce qui en soi ne poserait pas un problème si le Cinéville ne jouait de cette situation de monopole ... continuez »

MOST READ