Nous soussignés, demandons à la Ville de Gatineau de donner le nom de Léo Gravelle à un proichain centre avec surface glacée, à être construit dans le secteur d'Aylmer.
Notre demande est appuyée par les signataires de cette pétition et par les informations contenues dans la biographie de Léo Gravelle dont voici quelques extraits:

Léo Gravelle est né le 10 juin 1926 à Aylmer et décédé le 30 octobre 2013 à Gatineau;
Il a eu le grand honneur de jouer 4 1/2 ans dans la Ligue Nationale de Hockey avec les Canadiens de Montréal et les Red Wings de détroit. Il a joué aux côtés de certains des plus grands noms de son sport tel que Maurice Richard, Hector "toe" Blake, Elmer Lach et Gordie Howe;
Bien qu'il ait quitté sa ville natale à l'âge de 16 ans il a toujours été un des grands ambassadeurs de la Ville d'Aylmer répétant à maintes reprises sa fierté d'être "un p'tit gars d'Aylmer ".

Nous vous encourageons à consulter sa biographie complète et son site Web au www.leogravelle.com

Signez La Pétition

Signe avec Facebook sign_with_twitter

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

Consentement au traitement des données personnelles
Autorisation de communication et/ou de transfert de données à des partenaires et à des tiers opérant dans les domaines des services, de la rédaction, de l'énergie, de la téléphonie, du tourisme, de la communication, du divertissement, de la finance, des assurances, de l'automobile, de la grande consommation, des organismes humanitaires et de bienfaisance Matériel publicitaire Et d'autres fins promotionnelles et commerciales au moyen de courrier ou de téléphone et/ou de systèmes automatisés de communication d'appel ou d'appel sans l'intervention d'un opérateur et/ou de communications électroniques telles que l'e-mail.

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook sign_with_twitter

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login