QU'EST-CE QUE PÉTITION EN LIGNE - SUISSE

Bienvenue sur Activism - Pétition En Ligne - Suisse, le premier et plus important espace pour accueillir votre pétition en Suisse.

Chez Activism - Pétition En Ligne - Suisse, nous croyons que l'impulsion pour changer le monde peut venir de nous tous, que chacun de nous peut et doit libérer ses propres idées et les partager avec les autres.

Nous croyons que sans espace pour nos propres batailles, même les plus petites de tous les jours, personne n'est vraiment libre.

C'est pour cela que nous avons créé Activism - Pétition En Ligne - Suisse. Libre, gratuit, indépendant, notre, votre.

Créez de suite votre première pétition »

Comment rédiger une pétition »

CRÉEZ PÉTITION

Donnez de la force à vos batailles !

• - La plate-forme de recueil de signatures numéro un en Suisse
  • - Absolument et totalement gratuit
  • - Possibilité de promouvoir votre pétition sur Facebook et d'autres social networks
  • - Possibilité de télécharger les signatures en format PDF ou DOC pour les imprimer et les transmettre aux destinataires de la pétition
  • - Visibilité maximum de votre pétition
  • - Code Éthique

Changeons le monde en partant du bas !

Créez de suite votre première pétition »

Nous sommes contre l'abolition de l'arrêt de bus "Ecole de Madretsch" du bus n°1 à Bienne.

Les tarifs des transports publics biennois augmenteront en 2013, raison de plus pour ne pas accepter une réduction du nombre de desserte du BUS 6 (qui revient de la clinique des Tilleuls) et du BUS 1. Nous exigeons que l'arrêt de bus "Ecole de Madretsch" soit maintenu sur la ligne VORHOLZLI. ... continuez »

MOST READ

• AUJOURD'HUI