Créez pétition >

• Crée ta pétition
  • Change le monde!

QU'EST-CE QUE PÉTITION EN LIGNE - SUISSE

Bienvenue sur Activism - Pétition En Ligne - Suisse, le premier et plus important espace pour accueillir votre pétition en Suisse.

Chez Activism - Pétition En Ligne - Suisse, nous croyons que l'impulsion pour changer le monde peut venir de nous tous, que chacun de nous peut et doit libérer ses propres idées et les partager avec les autres.

Nous croyons que sans espace pour nos propres batailles, même les plus petites de tous les jours, personne n'est vraiment libre.

C'est pour cela que nous avons créé Activism - Pétition En Ligne - Suisse. Libre, gratuit, indépendant, notre, votre.

Créez de suite votre première pétition »

Comment rédiger une pétition »

CRÉEZ PÉTITION

Donnez de la force à vos batailles !

• - La plate-forme de recueil de signatures numéro un en Suisse
  • - Absolument et totalement gratuit
  • - Possibilité de promouvoir votre pétition sur Facebook et d'autres social networks
  • - Possibilité de télécharger les signatures en format PDF ou DOC pour les imprimer et les transmettre aux destinataires de la pétition
  • - Visibilité maximum de votre pétition
  • - Code Éthique

Changeons le monde en partant du bas !

Créez de suite votre première pétition »

Dénonciation du système disfonctionnant de l'APEA, SSR, SPJ, Hospice Général, etc...

Dénonciation du système disfonctionnant abusif dite de la protection de l'enfance et de l'adulte. Rapports effectués par des mensonges pour ensuite leurs donner la possibilité de faire des ordonnances abusives d'analyse psychiatrique et pédopsychiatrique à leurs bons vouloir, sans parler que les frais sont bien entendu envoyé aux parents, rejettent toutes les demandes des parents sans motifs valables donc sans donner de raison, menaces les parents et mentent sans cesse en donnant des versions differentes à chaque parent selon comme ils ont envie, violent les droits des gens, ignorent ... continuez »

MOST READ