Une retraite à Montréal pour Alex Kovalev signer maintenant

Cette pétition a pour but que l'Organisation du Club de Hockey Canadien octroie un contrat honorifique d'une durée d'une journée afin qu'Alexei Kovalev, dit l'artiste, prenne sa retraite officiellement comme un membre de la Sainte-Flanelle.

Ayant évolué pour le tricolore pendant presque 5 ans, Alex Kovalev a su, par son immense talent et sa force de caractère, faire rêver les partisans du Canadien durant ses années de vache maigre.

Avec plus de 1000 pts en 1300 matchs dans la LNH, Kovalev mérite sa place parmi les grands de ce sport.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook sign_with_twitter

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

Consentement au traitement des données personnelles
Autorisation de communication et/ou de transfert de données à des partenaires et à des tiers opérant dans les domaines des services, de la rédaction, de l'énergie, de la téléphonie, du tourisme, de la communication, du divertissement, de la finance, des assurances, de l'automobile, de la grande consommation, des organismes humanitaires et de bienfaisance Matériel publicitaire Et d'autres fins promotionnelles et commerciales au moyen de courrier ou de téléphone et/ou de systèmes automatisés de communication d'appel ou d'appel sans l'intervention d'un opérateur et/ou de communications électroniques telles que l'e-mail.

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook sign_with_twitter

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login