Pour la tenue obligatoire d'un débat parlementaire sur les politiques scientifiques du Québec signer maintenant

Considérant que la recherche scientifique a des impacts majeurs sur la société, sur l’environnement et sur les politiques de l’État québécois;
Considérant que les citoyens québécois financent avec leurs impôts la recherche scientifique publique qui se fait au Québec;
Considérant l’attachement des citoyens québécois aux valeurs démocratiques, au débat équitable et à la transparence,

nous, citoyens québécois, exigeons du gouvernement du Québec qu’il s’engage à soumettre systématiquement ses futures politiques et stratégies d’action en matière scientifique à un débat en commission parlementaire et à faire en sorte que ce débat bénéficie d’une large publicité afin de susciter la participation de citoyens de tous horizons.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook sign_with_twitter

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook sign_with_twitter

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login

Objectif signatures

Signatures Récentes

voir toutes les signatures

16 fvrier 2012, il y a 2 ans Ajoutée Le :