Non aux Tours dans le Centre ville de Levallois-Perret signer maintenant

En 2007, Patrick Balkany était réélu maire de Levallois Perret. Le projet emblématique de ce nouveau mandat était la construction de deux tours jumelles en bord de Seine.

Contrairement à ses engagements, la majorité municipale a voté en mai 2011 la construction de deux gratte-ciel au pied des habitations, l’une à l’angle des rues Baudin/Anatole France, et l’autre Place du 8 Mai 1945.

En pratique, deux tours de 130 à 190 mètres seront construites, non plus en bord de Seine, mais en centre-ville, nuisant définitivement à notre environnement.

Ce projet est radicalement différent des promesses du maire et n’a pas été validé par les Levalloisiens.

Nous demandons à ce qu'il soit abandonné ou soumis à un référendum.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook sign_with_twitter

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

Consentement au traitement des données personnelles
Autorisation de communication et/ou de transfert de données à des partenaires et à des tiers opérant dans les domaines des services, de la rédaction, de l'énergie, de la téléphonie, du tourisme, de la communication, du divertissement, de la finance, des assurances, de l'automobile, de la grande consommation, des organismes humanitaires et de bienfaisance Matériel publicitaire Et d'autres fins promotionnelles et commerciales au moyen de courrier ou de téléphone et/ou de systèmes automatisés de communication d'appel ou d'appel sans l'intervention d'un opérateur et/ou de communications électroniques telles que l'e-mail.

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook sign_with_twitter

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login