Laissez le droits aux assistés sociaux se sortir de leur dépendance signer maintenant

Le gouvernement Couillard a voulu faire plaisir aux gens qui véhiculent des préjugés face aux assistés sociaux. En effet, à compter du 1er mai 2015, les assistés sociaux avec des problèmes de consommation d'alcool et/ou de drogue, verront leur prestation réduite à 200$ par mois s'ils décident de se prendre en main et d'aller se faire soigner dans un centre !…

Jusqu’au 1er avril dernier, ils avaient la possibilité de s'inscrire à un centre pour traiter leur problème de dépendance à l’alcool ou à la drogue, tout en conservant leurs pleins droits sur leur chèque d'aide sociale !… C’est désormais chose du passé !

En signant cette pétition, vous consentez aux droits qu'ont les plus démunis de se prendre en main sans en être punis !... De plus, vous demandez au ministre du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale, M. Sam Hamad, de faire volte-face et de permettre aux plus démunis de toucher leurs pleines prestations d'aide sociale lorsque, de façon volontaire, ils décident de se faire soigner.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook sign_with_twitter

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

J'accepte le Traitement des données personnelles

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook sign_with_twitter

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login