Gouvernement - Améliorer l'aide financière pour accélérer les recherches pour les maladies rares signer maintenant

À l’égard des efforts déployés par l'humanité pour voyager à la lune dans les années 60, notre proposition représente un grand défi. Mais nous avons une obligation sociale envers la communauté des patients atteints de maladies rares, pour collaborer et pour construire l'infrastructure nécessaire pour relever ce défi. Un consortium international établi serait plus susceptible de développer des thérapies destinées pas juste aux patients des pays développés mais aussi pour ceux des régions les moins développées de la planète. Il est à noter que les progrès scientifiques actuels nous placent dans un moment optimal pour relever ce défi et pour que, à long terme, les thérapies géniques pour ces maladies soient économiquement rentables. Tout comme ce qui s'est passé avec le Projet du génome humain, il est clair que les technologies pour corriger le génome humain vont progresser dans les années à venir grâce au soutien nécessaire, en donnant un élan à la nouvelle économie fondée sur la connaissance.

C'est le point tournant pour faire ce pas.

Jacques P. Tremblay, PhD Editeur Adjoint Molecular Therapy, Editeur de la section Muscle de Cell Transplantation, Professeur département de Médecine Moléculaire Université Laval et  Centre de Recherche du CHU de Québec -  2705 boul. Laurier bureau 9300 Québec, P.Q., Canada G1V4G2 Tel: 418-654-2186 Fax: 418-654-2207 Jacques-P.Tremblay@crchul.ulaval.ca

Signez La Pétition

Signe avec Facebook sign_with_twitter

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

Consentement au traitement des données personnelles
Autorisation de communication et/ou de transfert de données à des partenaires et à des tiers opérant dans les domaines des services, de la rédaction, de l'énergie, de la téléphonie, du tourisme, de la communication, du divertissement, de la finance, des assurances, de l'automobile, de la grande consommation, des organismes humanitaires et de bienfaisance Matériel publicitaire Et d'autres fins promotionnelles et commerciales au moyen de courrier ou de téléphone et/ou de systèmes automatisés de communication d'appel ou d'appel sans l'intervention d'un opérateur et/ou de communications électroniques telles que l'e-mail.

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook sign_with_twitter

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login