Demande d'annulation de cours, pour la sécurité de tous les étudiants et étudiantes signer maintenant

Nous étudiants et étudiantes de diverses concentrations, demandons à la direction du Cégep de Saint-Hyacinthe, l'annulation des cours de mercredi le 4 novembre 2015, jeudi le 5 novembre 2015 ainsi que de vendredi le 6 novembre 2015, par sécurité envers la menace reçue ce matin, mardi le 3 novembre 2015 de la part d'un groupe se faisant passer comme étant "Le spectre rouge". Ce "groupe" a informé le Cégep d'un possible attentat à la bombe si les menaces de grèves sont maintenues. Il en va de la sécurité de plusieurs étudiants des établissment scolaires, du Québec et de l'Ontario, du niveau primaire, secondaire et collégial. De plus, cette lettre fait mention de possibilités d'attentats dans les transports scolaire et possiblement  municipaux gravitants autour de ces établissments.

Pour voir une copie de la lettre reçue par le Cégep de Saint-Hyacinthe, et diffusée sur le réseau TvCogeco Saint-Hyacinthe, ce mardi 3 novembre 2015 [en ligne] < https://www.faceb ook.com/tvco gecosthyacinthe/photos/a.244763418889n 880.68231.240390702660485/1077407135625500/?type=3&theater >

Nous étudiants du Cégep de Saint-Hyacinthe, et malgré les mesures de sécurité mises en place par le Cégep et avec la Sureté du Québec, nous désirons obtenir l'annulation des cours de mercredi, jeudi et vendredi, car nous croyons notre sécurité compromise dûe à la réception directe de cette lettre de menaces à l'encontre de l'établissement. Nous sommes conscients que cette lettre puisse être un canular mais il y a tout de même une certaine possibilité que ces gens soient motivés à passer à l'action, nous sommes conscients aussi de tous les problèmes que pourraient engendrer une telle décision et sommes prêts à travailler de concert avec la direction afin de trouver une solution pour le bien de tous.

Au nom de tous les étudiants et étudiantes, des parents, je vous remercie de prendre en considération notre demande.

Mme Marie-Claude Berger, étudiante de 2ième année en tech. de diététique.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook sign_with_twitter

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook sign_with_twitter

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login

Objectif signatures

Signatures Récentes

Ce n’est plus un utilisateur enregistréPar :
Justice, droits et ordre publicIn: