Déneigement Ville de Longueuil signer maintenant

Nous voulons vous informer de notre grande déception suite à votre nouvelle procédure de déneigement des chemins en ce début d’hiver 2015-2016. Nous trouvons la situation incompréhensive.La nouvelle procédure démontre plusieurs lacunes en laissant les citoyens et citoyennes de Longueuil devant des constats d'infractions trop élevés.

En tant que citoyens et citoyenne de Longueuil, cette nouvelle procédure ne permet pas d'informer clairement du passage du camion de déneigement. Par conséquent, elle laisse ceux-ci dans l’incompréhension. Tout d'abord, le nouveau système de courriel automatisé qui permet d'aviser les citoyens et citoyennes de Longueuil d'une procédure de déneigement de nuit présente des lacunes. (problèmes informatiques, manque d'information, amendes élevées, etc.) Ce qui amène les résidents de Longueuil a devoir payé des constats d'infraction d'une valeur de 149$ puisque malgré qu'ils soient abonnés, le système n'est pas toujours fonctionnel.

En plus, il n'y a pas de pancartes de stationnement interdit installées lors des déneigements de nuit. Nous sommes conscients que vous devez déneiger plusieurs routes. L'année dernière des pancartes étaient installées et cela permettait à tous de se trouver un stationnement dans les rues avoisinantes sans avoir trop de complications.

Ensuite, nous critiquons le fait de recevoir un constat d’infraction de déneigement de nuits d'une valeur de 149$ lorsque la rue de notre voisinage a déjà été déneigée durant la journée. Nous avons de grands doutes sur votre façon de procéder.

Nous vivons en communauté et la communication entre la Ville de Longueuil est les citoyens est selon nous primordiale. Nous vous proposons donc d'améliorer votre système de déneigement en faisant quelques petites modifications.

Voici quelques exemples:

- Indiquer dans le texte l'indisponibilité des stationnements alternatifs;

- Il faudrait indiquer les rues à déneiger par des pancartes

- réduire le prix des constats d’infraction

- Prévenir par une sonnerie avant chaque déneigement

- Annuler les constats d'infraction lorsque les rues ont déjà été déblayées.

- Annuler les constats d'infraction lorsque le système informatique fait défault.

En espérant recevoir une grande compréhension de votre part et nous souhaitons constater des changements dans les prochains mois.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook sign_with_twitter

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Je confirme l'inscription et j'accepte Utilisation et limitations des services

Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité

Consentement au traitement des données personnelles
Autorisation de communication et/ou de transfert de données à des partenaires et à des tiers opérant dans les domaines des services, de la rédaction, de l'énergie, de la téléphonie, du tourisme, de la communication, du divertissement, de la finance, des assurances, de l'automobile, de la grande consommation, des organismes humanitaires et de bienfaisance Matériel publicitaire Et d'autres fins promotionnelles et commerciales au moyen de courrier ou de téléphone et/ou de systèmes automatisés de communication d'appel ou d'appel sans l'intervention d'un opérateur et/ou de communications électroniques telles que l'e-mail.

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook sign_with_twitter

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login