Centre Sud - On veut patiner signer maintenant

Nous signataires de cette pétition demandons à L'Association sportive et communautaire du Centre-sud de revenir sur sa décision de metrre un terme abruptement à la saison de patinage du Clup de patinage artistique du Centre-sud. Nous ommes conscients qu'un litige existe entre le comité du Club et l'ASCCS, mais nous estimons que ce problèeme d'adulte doit être réglé sans que les enfants en fassent les frais comme c'est le cas actuellement. Parmi les conséquences de cette décison: priver 250 enfants de leur spectacle annuel un des moments les plus attendus de l'année, priver plusieurs dizaines d'enfants d'une participation aux jeux de montréal une magnifique tribune leur permettant de montrer ce qu'Il ont appris au cours des derniers mois, priver des enfants de prériode d'entraînement en vue de compétition ou de tests à venir au cours des prochaines semaines. En conséquence, l'ASCCS doit faire montre de bonne foi et revenir sur sa décision dans les plus brefs délais. Il en va de l'intérêt supérieur des enfants. Le litige responsable de cette situation pourra être réglé après le mois d'avril une fois la saison de patinage véritablement terminée.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook sign_with_twitter

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook sign_with_twitter

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login

Objectif signatures

Signatures Récentes

voir toutes les signatures

Pierre MichaudPar :