Articles 89 et 90 de la Loi d'Accès à l'Information du Québec (L.A.I.Q.) et Sectorisation de la psychiatrie au Québec signer maintenant

Considérant que suite à un déménagemet du psychiatre ou du citoyen, celui-ci ne peut plus revoir son psychiatre traitant parce qu'il n'habite pas la région de l'hôpital où travaille ce dernier;  Considérant que les articles 89 et 90 de la Loi d'àccès à l'information ne permettent pas d'infirmer un diagnostic d'un médecin sans son consentement;  Considérant que les articles 89 et 90 de la Loi d'accès à l'information ne permettent pas à un nouveau médecin ou psychiatre traitant d'nifirmer un diagnostic inadéqua;  Considérant qu'un citoyen ne peut obtenir le consentement d'un professionnel de la santé qui n'est plus sous la juridiction des lois du Québec (déménagé, retraité, décédé, etc.), le diagnostic ne peut être rectifié par un autre médecin ou psychiatre;  Considérant que les articles 91 et 92 de la Loi d'accès à l'information ne donnent pleinement les droits au citoyen de rectifier un diagnostic erroné; nous, soussignés, citoyennes et citoyens du Québec, demandons à l'Assemblée Nationale du Québec d'exiger du gouvernement du Québec d'abolir la sectorisation de la psychiatrie et d'amender les articles 89 et 90 de la Loi d'accès à l'information le plus tôt possible afin de permettre à un nouveau médecin ou psychiatre d'infirmer un diagnostic inadéquat si le professionnel de la santé n'est plus en mesure de donner son consentment à rectifier un diangostic qu'il a déjà posé.

Signez La Pétition

Signe avec Facebook sign_with_twitter

Vie privée dans les moteurs de recherche? Vous pouvez utiliser un pseudo:

Babillard

Qui a signé cette pétition a également vu ces campagnes:

Signez La Pétition

Signe avec Facebook sign_with_twitter

Si vous possédez déjà un compte effectuez le login

Objectif signatures

Signatures Récentes

01 juillet 2013, il y a 9 mois Ajoutée Le :
Francine SanterrePar :