QU'EST-CE QUE PÉTITION EN LIGNE CANADA

Bienvenue sur Activism - Pétition En Ligne Canada, le premier et plus important espace pour accueillir votre pétition en Canada.

Chez Activism - Pétition En Ligne Canada, nous croyons que l'impulsion pour changer le monde peut venir de nous tous, que chacun de nous peut et doit libérer ses propres idées et les partager avec les autres.

Nous croyons que sans espace pour nos propres batailles, même les plus petites de tous les jours, personne n'est vraiment libre.

C'est pour cela que nous avons créé Activism - Pétition En Ligne Canada. Libre, gratuit, indépendant, notre, votre.

Comment rédiger une pétition »

CRÉEZ PÉTITION

Donnez de la force à vos batailles !

• - La plate-forme de recueil de signatures numéro un en Canada
  • - Absolument et totalement gratuit
  • - Possibilité de promouvoir votre pétition sur Facebook et d'autres social networks
  • - Possibilité de télécharger les signatures en format PDF ou DOC pour les imprimer et les transmettre aux destinataires de la pétition
  • - Visibilité maximum de votre pétition
  • - Code Éthique

Changeons le monde en partant du bas !

Créez de suite votre première pétition »

Centre Sud - On veut patiner

Nous signataires de cette pétition demandons à L'Association sportive et communautaire du Centre-sud de revenir sur sa décision de metrre un terme abruptement à la saison de patinage du Clup de patinage artistique du Centre-sud. Nous ommes conscients qu'un litige existe entre le comité du Club et l'ASCCS, mais nous estimons que ce problèeme d'adulte doit être réglé sans que les enfants en fassent les frais comme c'est le cas actuellement. Parmi les conséquences de cette décison: priver 250 enfants de leur spectacle annuel un des moments les plus attendus de l'année, priver ... continuez »

MOST READ