Créez pétition >

• Crée ta pétition
  • Change le monde!

QU'EST-CE QUE PÉTITION EN LIGNE CANADA

Bienvenue sur Activism - Pétition En Ligne Canada, le premier et plus important espace pour accueillir votre pétition en Canada.

Chez Activism - Pétition En Ligne Canada, nous croyons que l'impulsion pour changer le monde peut venir de nous tous, que chacun de nous peut et doit libérer ses propres idées et les partager avec les autres.

Nous croyons que sans espace pour nos propres batailles, même les plus petites de tous les jours, personne n'est vraiment libre.

C'est pour cela que nous avons créé Activism - Pétition En Ligne Canada. Libre, gratuit, indépendant, notre, votre.

Comment rédiger une pétition »

CRÉEZ PÉTITION

Donnez de la force à vos batailles !

• - La plate-forme de recueil de signatures numéro un en Canada
  • - Absolument et totalement gratuit
  • - Possibilité de promouvoir votre pétition sur Facebook et d'autres social networks
  • - Possibilité de télécharger les signatures en format PDF ou DOC pour les imprimer et les transmettre aux destinataires de la pétition
  • - Visibilité maximum de votre pétition
  • - Code Éthique

Changeons le monde en partant du bas !

Créez de suite votre première pétition »

Docteur Alain Sirard

Attendu que,

En tant que citoyens québecois :

Nous considérons que le système de protection de la jeunesse en place est nécessaire. Que les départements socio-juridiques des différents hôpitaux du Québec travaillent tous en collaboration avec la DPJ, et que cette union est essentielle. Nous considérons aussi que la plupart des intervenants de tous ces services font leur travail de façon consciencieuse, humaine et professionnelle. Qu’ils ont réussi par leur vigilance à sauver des enfants qui étaient malheureusement réellement en danger au sein de leur propre ... continuez »

MOST READ

• AUJOURD'HUI