Créez pétition >

• Crée ta pétition
  • Change le monde!

QU'EST-CE QUE PÉTITION EN LIGNE CANADA

Bienvenue sur Activism - Pétition En Ligne Canada, le premier et plus important espace pour accueillir votre pétition en Canada.

Chez Activism - Pétition En Ligne Canada, nous croyons que l'impulsion pour changer le monde peut venir de nous tous, que chacun de nous peut et doit libérer ses propres idées et les partager avec les autres.

Nous croyons que sans espace pour nos propres batailles, même les plus petites de tous les jours, personne n'est vraiment libre.

C'est pour cela que nous avons créé Activism - Pétition En Ligne Canada. Libre, gratuit, indépendant, notre, votre.

Comment rédiger une pétition »

CRÉEZ PÉTITION

Donnez de la force à vos batailles !

• - La plate-forme de recueil de signatures numéro un en Canada
  • - Absolument et totalement gratuit
  • - Possibilité de promouvoir votre pétition sur Facebook et d'autres social networks
  • - Possibilité de télécharger les signatures en format PDF ou DOC pour les imprimer et les transmettre aux destinataires de la pétition
  • - Visibilité maximum de votre pétition
  • - Code Éthique

Changeons le monde en partant du bas !

Créez de suite votre première pétition »

Distribution de vignettes de stationnement (SRRR) pour les résidents du 125 Chabanel Ouest (La Fabrique 125)

L’édifice résidentielle La Fabrique125, localisé au 125 Chabanel Ouest, Montréal, comporte 192 lofts mais seulement 96 unités de stationnements.

Considérant que ledit immeuble est situé sur une rue à caractère commercial et très achalandée, plus particulièrement les jours de semaine. Considérant que les espaces de stationnement publics disponible sont limités. En effet, les espaces de stationnement publics localisés sur la rue Chabanel sont pourvus de parcomètres ne laissant que les espaces situés sur l’Avenue de l’Esplanade et la rue Louvain disponibles à ... continuez »

MOST READ

• AUJOURD'HUI