Créez pétition >

• Crée ta pétition
  • Change le monde!

QU'EST-CE QUE PÉTITION EN LIGNE CANADA

Bienvenue sur Activism - Pétition En Ligne Canada, le premier et plus important espace pour accueillir votre pétition en Canada.

Chez Activism - Pétition En Ligne Canada, nous croyons que l'impulsion pour changer le monde peut venir de nous tous, que chacun de nous peut et doit libérer ses propres idées et les partager avec les autres.

Nous croyons que sans espace pour nos propres batailles, même les plus petites de tous les jours, personne n'est vraiment libre.

C'est pour cela que nous avons créé Activism - Pétition En Ligne Canada. Libre, gratuit, indépendant, notre, votre.

Comment rédiger une pétition »

CRÉEZ PÉTITION

Donnez de la force à vos batailles !

• - La plate-forme de recueil de signatures numéro un en Canada
  • - Absolument et totalement gratuit
  • - Possibilité de promouvoir votre pétition sur Facebook et d'autres social networks
  • - Possibilité de télécharger les signatures en format PDF ou DOC pour les imprimer et les transmettre aux destinataires de la pétition
  • - Visibilité maximum de votre pétition
  • - Code Éthique

Changeons le monde en partant du bas !

Créez de suite votre première pétition »

AMT stationnement incitatif de Georges-Gagné à Delson - Réaménagement

Plusieurs années déjà que le stationnement incitatif de Georges-Gagné à  Delson, régi par l'Agence Métropolitaine de Transport,  atteint sa pleine capacité. Les usagers n'ont plus de place où se stationner et les commerces autour n'acceptent pas de nous attribuer des places de stationnement additionnelles. La sécurité des usagers est aussi compromise.

L'achalandage du CIT Roussillon grandit d'année en année. Depuis 2007, la société Gestrans a enregistré une augmentation significative de 112% en ce qui concerne les déplacements des usagers du CIT Roussillon. Le ... continuez »

MOST READ

• AUJOURD'HUI