QU'EST-CE QUE PÉTITION EN LIGNE CANADA

Bienvenue sur Activism - Pétition En Ligne Canada, le premier et plus important espace pour accueillir votre pétition en Canada.

Chez Activism - Pétition En Ligne Canada, nous croyons que l'impulsion pour changer le monde peut venir de nous tous, que chacun de nous peut et doit libérer ses propres idées et les partager avec les autres.

Nous croyons que sans espace pour nos propres batailles, même les plus petites de tous les jours, personne n'est vraiment libre.

C'est pour cela que nous avons créé Activism - Pétition En Ligne Canada. Libre, gratuit, indépendant, notre, votre.

Comment rédiger une pétition »

CRÉEZ PÉTITION

Donnez de la force à vos batailles !

• - La plate-forme de recueil de signatures numéro un en Canada
  • - Absolument et totalement gratuit
  • - Possibilité de promouvoir votre pétition sur Facebook et d'autres social networks
  • - Possibilité de télécharger les signatures en format PDF ou DOC pour les imprimer et les transmettre aux destinataires de la pétition
  • - Visibilité maximum de votre pétition
  • - Code Éthique

Changeons le monde en partant du bas !

Créez de suite votre première pétition »

Pétition contre le port de l'uniforme scolaire à POLYBEL de Beloeil

La direction de la polyvalente POLYBEL de Beloeil et le conseil d’établissement on lancer un sondage téléphonique concernant le port d’un uniforme scolaire obligatoire pour la rentrée de 2012. Dans leur sondage seulement les parents sont interrogés et pourtant se sont les étudiants qui sont concernés et selon les informations recueillis, la majorité des étudiants sont en désaccords avec le port de l’uniforme, mais ne font pas partis de leur sondage. Dans un même élan, ils nous laissent croire que d’avoir un uniforme scolaire va faire respecter l’autorité, restreindre ... continuez »

MOST READ