Créez pétition >

• Crée ta pétition
  • Change le monde!

QU'EST-CE QUE PÉTITION EN LIGNE CANADA

Bienvenue sur Activism - Pétition En Ligne Canada, le premier et plus important espace pour accueillir votre pétition en Canada.

Chez Activism - Pétition En Ligne Canada, nous croyons que l'impulsion pour changer le monde peut venir de nous tous, que chacun de nous peut et doit libérer ses propres idées et les partager avec les autres.

Nous croyons que sans espace pour nos propres batailles, même les plus petites de tous les jours, personne n'est vraiment libre.

C'est pour cela que nous avons créé Activism - Pétition En Ligne Canada. Libre, gratuit, indépendant, notre, votre.

Comment rédiger une pétition »

CRÉEZ PÉTITION

Donnez de la force à vos batailles !

• - La plate-forme de recueil de signatures numéro un en Canada
  • - Absolument et totalement gratuit
  • - Possibilité de promouvoir votre pétition sur Facebook et d'autres social networks
  • - Possibilité de télécharger les signatures en format PDF ou DOC pour les imprimer et les transmettre aux destinataires de la pétition
  • - Visibilité maximum de votre pétition
  • - Code Éthique

Changeons le monde en partant du bas !

Créez de suite votre première pétition »

LE STATUT DE LA CIGARETTE ÉLECTRONIQUE AU CANADA

Le texte suivant démontre que Santé Canada outrepasse ses droits et ne respecte pas les règlements qu’elle a elle-même établis. Nous demandons au citoyens canadien de bien vouloir nous aider à renverser la décision de Santé Canada, ou de nous aider à démontrer qu’elle outrepasse ses droits, et nous aider à démontrer le bien-fondé de rendre les cigarettes électroniques avec et sans nicotine légales et disponibles pour chaque canadiens majeurs désirant s’en procurer. Notre démarche se base sur le droit individuel de chaque canadien, qui veut se procurer une cigarette ... continuez »

LA PLUPART ONT SIGNÉ