Batterie pour Acer Aspire 7741g sign now

Acer présente une nouvelle déclinaison de son 17 pouces polyvalent sous la dénomination Aspire E5-774G-77JM. Celui-ci est construit autour d'un Core i7 Skylake, 4 Go de mémoire vive en DDR4 et un stockage de capacité conséquente. Sans oublier la présence d'une carte graphique dédiée de milieu de gamme (GeForce GTX 950M) et d'une connectique USB Type-C. Il est affiché à 969 euros.

Entouré de noir, l'Acer Aspire E5-774G-77JM inspire la sobriété dans sa coque en plastique aux effets de texture discrets. Batterie pour Acer Aspire 7741g Seul le tour du clavier est en métal et s'habille d'un effet métal brossé élégant avec contour chromé sur le pavé tactile. L'assemblage est satisfaisant et les mensurations dans la moyenne de sa catégorie. Seul regret, le clavier n'est pas rétro-éclairé ce qui pour le prix pratiqué est un manquement fâcheux.

Sign with Facebook sign_with_twitter

Consent to the processing of personal data
Authorization for communication and/or transfer of data to partners and third parties operating in the fields of services, editorial, energy, telephony, tourism, communication, entertainment, financial, insurance, automotive, large-scale consumption, humanitarian and charitable organizations Advertising material and other promotional and commercial purposes by means of mail or telephone and/or automated call or call communication systems without the intervention of an operator and/or electronic communications such as e-mail.

Sign with Facebook sign_with_twitter

Consent to the processing of personal data