Windsor Choqué Insatisfait simplement Asics Fin de contrat associé à magasin Cope sign now

Windsor a déclaré qu'il est 'déçu', 'choqué' et en outre 'perplexe simplement en Asics dernières étapes égoïstes, y compris la violation de Asics avec les parties 'accords, leur mauvaise religion et misrepresentations.Inches cours Dans le communiqué Juillet 25, Asics avaient cité des violations de contenu pour Windsor que le principal fondement de sa sélection pour éliminer de la paire particulière liste fonctionnement deal. Asics dit bonjour estimé Windsor de fermer votre 12 détaillants Asics elle opère dans les Ough.Utes particuliers. en réponse à la fin de contrat particulier. Sélectionné magasins Windsor continuent à être ouverte, Windsor a confirmé rouler dans sa déclaration, comme la principale Asics intérieur de Times Square. Windsor dit bonjour avait été à l'origine de l'expansion de façon drastique marque l'existence de Asics du Ough.S. en ouvrant simplement les magasins de chance réelle à l'intérieur 'la plupart uniques et visuels domaines de l'Etat Asics Gel Saga, pouces qui comprennent New York, Detroit, Boston MA avec Californie. «Windsor a ouvert le principal détaillant américain Asics sein Périodes Sq, qui habituellement de liquidités $ 1000 dans les ventes en un peu plus de trente premiers jours impliquant l'exploitation, l'obtention compliment via Katsumi Kato, représentant ainsi que General Motors âgées du monde entier section recettes du japonais mère ou le père de Asics, Asics Corp. Asics Gel-Kayano 20, 'Windsor a déclaré dans leur décharge Asics Gel Kayano 18. Le cabinet particulier outre affirmé qu'il a fini par salué comme récemment en raison objectif de 2015 simplement en Asics Les Etats-Unis Président-directeur général Kevin Wulff, qui dans une certaine mesure a attribué le 15 pour cent des recettes d'année en année la croissance à l'endroit concernant FY2014 pour le à partir de magasins de détail Asics simplement par Windsor. 'En privé, Windsor avait fait un travail étroitement avec Asics pour faire face à des problèmes toujours impliqués dans la poursuite ainsi que le déploiement rapide de magasins de détail, Pouces Ruiz dit.' Nous avons été, de toute évidence, consterné qui Asics si vite tourné son arrière sur ce que nous tous supposé aurait été un partnership Onitsuka Tiger Mexico Mid Runner.In significative.

Sign with Facebook sign_with_twitter

Consent to the processing of personal data
Authorization for communication and/or transfer of data to partners and third parties operating in the fields of services, editorial, energy, telephony, tourism, communication, entertainment, financial, insurance, automotive, large-scale consumption, humanitarian and charitable organizations Advertising material and other promotional and commercial purposes by means of mail or telephone and/or automated call or call communication systems without the intervention of an operator and/or electronic communications such as e-mail.

Sign with Facebook sign_with_twitter

Consent to the processing of personal data