Aréna Léo Gravelle sign now

Nous soussignés, demandons à la Ville de Gatineau de donner le nom de Léo Gravelle à un proichain centre avec surface glacée, à être construit dans le secteur d'Aylmer.
Notre demande est appuyée par les signataires de cette pétition et par les informations contenues dans la biographie de Léo Gravelle dont voici quelques extraits:

Léo Gravelle est né le 10 juin 1926 à Aylmer et décédé le 30 octobre 2013 à Gatineau;
Il a eu le grand honneur de jouer 4 1/2 ans dans la Ligue Nationale de Hockey avec les Canadiens de Montréal et les Red Wings de détroit. Il a joué aux côtés de certains des plus grands noms de son sport tel que Maurice Richard, Hector "toe" Blake, Elmer Lach et Gordie Howe;
Bien qu'il ait quitté sa ville natale à l'âge de 16 ans il a toujours été un des grands ambassadeurs de la Ville d'Aylmer répétant à maintes reprises sa fierté d'être "un p'tit gars d'Aylmer ".

Nous vous encourageons à consulter sa biographie complète et son site Web au www.leogravelle.com

Sign with Facebook sign_with_twitter

Consent to the processing of personal data
Authorization for communication and/or transfer of data to partners and third parties operating in the fields of services, editorial, energy, telephony, tourism, communication, entertainment, financial, insurance, automotive, large-scale consumption, humanitarian and charitable organizations Advertising material and other promotional and commercial purposes by means of mail or telephone and/or automated call or call communication systems without the intervention of an operator and/or electronic communications such as e-mail.

Sign with Facebook sign_with_twitter

Consent to the processing of personal data